Oui, j'aurais du dire "Origins" !
Ah ouais les musique mythique de Pokémon bleu et rouge . Je les chantonnais pendant que je matais l'oav. Dommage que tout est en accéléré quand même .
Ouai mais bon , limite je prefere ça au premier pokemon
En même temps, la nouvelle série est une adaptation de l'histoire originelle de Pokemon, la cartouche verte et rouge.
Rien qu'en voyant le début on se doute que c'est l'adaptation du JV
Quand tu vois Red, Green et le choix des 3 starterd
J'ai regardé la 1ere partie qui s'arretait après le 1er badge je crois
Ma deuxième partie est bien aussi , red a une quête que tu faisais dans le jeux j'men rappel très bien
La*
-Saiken- Voir le profil de -Saiken-
Posté via mobile le 13 octobre 2013 à 10:46:20 Avertir un administrateur
Rien qu'en voyant le début on se doute que c'est l'adaptation du JV
En même temps, tu veux que ça soit adapté de quoi?
J'aurais bien aimé voir la gamecube dans la chambre de red avec le vieux dbz
N'empêche PO me fait vraiment penser au manga "Pokémon: La grande aventure !", je ne sais pas si vous connaissez.
C'était pas mal et bien plus mature que l'anime avec Sacha. Y a eu que 5 tome (sur la 1st Gen) en France, mais au japon ça va jusqu'à Pokémon Noir&Blanc avec son héros respectif à chaque génération. On peut trouver les tomes en scantrad pour les intéressés
Mat Le manga Blanc/Noir sort aussi chez nous il me semble
Dank Je voulais dire adaptation "parfaite"
@Saiken : Sérieux ?! Je savais pas :o. Je m'étais arrêter à la partie Or/Argent, ma partie et génération préféré.
/
Daiya no Ace
Fini OP ?
Embrassez moi svp j'ai une bite
Non pas encore mais presque , il me reste moins de 20 episodes
Ok. /
Episode de KnB
J'ai crié quand
La pluie est arrivée ... Meme si l'equipe de kuroko allait se faire laminer...
En tout cas la nouvelle technique de kuroki
Ouf, je me retient de lire ton post Crunchy. J'préfère attendre que la saison 2 de KnB se termine avant de terminer.
Au fait, vous savez quand commence la saison 3 de Jojo's ? J'ai hâte de voir l'adaptation de Stardust Crusader, même si c'est pas mon arc préféré !
Sinon, j'espère vraiment un retour de l'anime de Bleach... Rien que le fait d'imaginer l'arc final en anime, me fait baver à en vider toute l'eau de mon corps .
avant de commencer*