On ne sait pas shinobi
Math : haki -> titan + gear second titan colossal
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir la vanne Mathouxy en voyant le titre "Sonic Boom" de l'anime
Sinon le prochain chapitre de HxH sortira dans moins d'un an normalement.
Il l'a dit ça crunchy car perso, je vois pas le rapport.
Il n'est pas le seul titan à fumer, luffy ne fume pas en gear third, enfin voilà.
Luffy a déjà fumé en Gear Third, aurais tu la mémoire qui flanche dank ?
Là c'est carrément autre chose avec le titan de 60m, le mec créé limite un brouillard, comparez ce qui est comparable je vous prie.
A chercher les inspi, vous en perdez juste la boule.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 10 octobre 2013 à 12:13:54 Avertir un administrateur
Et sinon l'auteur a pris des cours de dessins ?
Venant d'un Pro-OP .. c'est aussi crédible qu'Hollande parlant économie.
Lufffy fume en gear second
Oui il fume, mais c'est encore une fois rien du tout et c'est pas le premier à fumer en pleine technique, Oda l'a pas sorti de son imagination.
Bof quand j'vois ça, j'pense pas du tout à OP x).
IRL on fume pendant l’effort. Pas autant certes, mais on fume.
Ouai
C'est wala qui m'a fait remarqué ça !
Nan mais Wala est en mode no brain OP, depuis qu'il a découvert le manga, il est en période "ce manga >all.
Faut pas retenir ce qu'il raconte.
Prochain coup il dire que Toriyama s'est inspiré de OP.
" Prochain coup il dire que Toriyama s'est inspiré de OP. "
Cette blague...
Tiens l'autre fois je zappais sur les chaines et j'suis tombé sur Saint Seiya Omega sur canal j. Ça va l'animation est pas mal et la vf est assez bonne, mais j'accroche pas trop à l'histoire et le chara design est un peu "enfantin".
Y en a qui suive cet anime ?
J'ai drop meme lost canvas est mieu je trouve, mais bon la premiere version de SS > all avec ceux sur Hadès
Ça va l'animation est pas mal
Nani?
Il s'est rattrapé à un moment mais t'as tellement d'épisodes horribles à ce niveau, sans parler du scénar Poudlard pour chevaliers du zodiaques que m'voila.
Même lost canvas est mieux je trouve.
Même? LC est le meilleur des animes de SS.
LC est tres bien, j'sais pas pourquoi j'ai rajouté meme ... , mais moi je prefere les anciens
@Dank: Je n'ai même pas suivi Omega de près x). Canal j faisait un matin spécial SYO, j'ai regardé un peu et effectivement, j'ai pas trouvé l'anime dégueu. Après ça ne m'étonne pas que la qualité ne soit pas pareille durant toute la saison.
Lost Canvas était une pure claque, tant au niveau de l'animation, du dessin et de l'histoire. J'ai vu, lu la série originelle plusieurs fois et je peux m'empêcher de trouver Lost Canvas supérieur. En même temps, il est plus en avance sur son temps comparé aux "Chevaliers du Zodiaque". Les Gold Saints de LC, sont tous charismatique je trouve, surtout Manigoldo du Cancer. Je suis un peu perdu dans le manga, mais c'est tellement dommage que les OAVs ne soient pas renouvelé, parce qu'on arrivait à la partie la plus intéressante du manga.
Prochain coup il dire que Toriyama s'est inspiré de OP.
Hé bah dis donc, j'pensais qu'un topic concernant les autres mangas, serait plus vivant mais bon, il bide :'(
Aller quoi les gars ! Ici vous pouvez dire sans honte à quel point OP est génial, qu'il a inventé le genre shonen, les mangas, les pirates même, sans gêne
Non sérieux, j'pensais qu'il y avoir plus de débat, plus de personnes partageant leur manga fav' mais bon