Cet automne*
J'ai oubliqué la saison 3 d'ippo
KnB sur J-one & ADN , 15 jours plus tard que le passage sur leur chaine ça sera sur leur site je crois, mais bon, j'espère qu'on aura autre chose .
Ça reprend quand l'anime de Kuroko ? J'me suis un peu déconnecté des mangas depuis, mais j'ai toujours mes petits favoris que j'aimerais continuer de suivre.
Sinon y a t-il de prévu une autre série issu de la franchise gundam pour l'année prochaine ? Je m'y suis mis à fond à la franchise et j'ai été un peu déçu par Gundam Age...
Le premier episode vient de sortir
Ah ! Cool, merci Crunchy
HNI ya la tekmatek.
Derien
En tout cas la semaine prochaine
J'ai commencé SNK hier, d'ailleurs, j'ai pris mon temps je sais . C'est vraiment pas mal comme anime, ça m'fait penser à Full Metal Alchemist même s'ils n'ont rien en commun.
J'en suis déjà a l'épisode 13, c'est dire à quel point j'ai accroché à SNK, même si l'atout WTF d'Eren, m'a légèrement refroidis. Les scènes avec les Titans me mettaient bien mal à l'aise de par leur figure déjà . J'pense que c'est ce que l'auteur voulait lorsque ses lecteurs vois les titans, en tout cas pour moi c'est réussi x).
Et bin , c'est pas trop tot
Oui ce manga est juste enorme , et j'me suis dit qu'il allait etre enorme et c'etait le cas.
La je lis les tomes , et serieux la suite est juste WTF
en tout cas t'a bien avancé a ce que je vois mais tu verra la suite est juste enorme !
J'me suis dis qu'il allait etre enorme des le premier episode*
L'épisode HNI sort quand en vostfr ?
Crunchy Fini OP ?
Non pas encore en Vostfr tobirama
Sinon j'ai finis l'arc homme poisson là , je rattrape l'anime dans la semaine normalement
+ Ok.
C'est justement l’atout d'Eren qui lance encore plus, t'es vraiment chelou , tous les trucs accrocheurs dans les oeuvres, tu penses l'inverse.
Et le manga c'est bien plus un malaise, l'anime à rendu quand même certains titans moins effrayants, en plus de la censure sur certains passages.
Oh oui
@Dank: Parce que j'étais dans l'optique de l'humain contre Titan au début tu vois (ça reste toujours le cas), qui prennent leur revanche (comme ils le proclament à chaque épisode) avec leur moyens et capacités. Quand j'dis refroidis c'est juste que la révélation (dont je me doutais un peu) m'a sorti de mes idées. Ça reste un shonen à la base, donc dès que j'ai vu le "Titan Rebelle", j'ai tout de suite deviné plus ou moins la suite, mais croit-moi que c'est a partir de ce moment là que j'ai enchainé les épisodes ;). Le refroidissement n'était qu'éphémère.
Puis mis à part Naruto où y a des facilités que je n'aime pas, je suis toujours quelqu'un de bon public moi x).
Pour la version édulcoré de l'anime, ça ne m'étonne pas, j'me doute que le manga est meilleur, comme Jojo l'est par rapport à l'anime. Malheureusement avec tous les comics que j'ai à lire et les manga que je rattrape/découvre, j'ai pas le temps de lire SNK =/. J'pensais même que le manga était déjà fini.
J'ai enchainé l'anime tellement j'ai été pris dedans. Je vais surement me mettre au manga.