il envoyait du lourd
C'est clair. Le Bordel je l'ai commencé samedi, hop comme ça, juste pour voir. Je me disais qu'après Victory Gundam, j'allais me mettre à SNK. Laisse tomber j'ai enchainé au final, j'suis obligé de me forcer mentalement pour mettre une pause entre les épisodes, mais là aujourd'hui c'est sûr que j'aurais finis ce petit bijoux, comme j'avais dévoré FMA.
Enfin bref, rien à voir mais j'ai entendu dire qu'un nouvel anime sur Sonic the Hedgehog allait sortir, intitulé "Sonic Boom". Apparemment ce sera de la synthèse, pas fan forcément de la synthèse mais adorant l'univers de Sonic, j'ai hâte de voir ça ! Sonic X m'avait un peu déçu quand même.
Ippo est sortie !
|mathouxy
Enfin bref, rien à voir mais j'ai entendu dire qu'un nouvel anime sur Sonic the Hedgehog allait sortir, intitulé "Sonic Boom".
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1377107_10151690964301173_359698707_n.jpg
Crunchy Lien please ! /
C'est bon Crunchy, j'ai trouvé.
Vous pensez quoi de l'attaque des titans?
Relis nos post un peu avant.^^
Attention Sheva... Je suis fan du Hérisson Bleu... Je ne pourrais pas me contrôler si tu continue
Sonic le rebelle ~ ~
Cet epoque quand je regardais ça sur nt1 et manga
Chapitre pas trop mal
OneP
Chapitre de ?
Je suis mad pour la reprise de HNI, vla les trucs enlevés, entre gags et moments qu'on voit toujours dans le cycle anté combat.
Le rush à ses atouts, et à mon avis il est fait surtout pour faire de la place au flashback du coach.
J'ai remarqué ça aussi , chui dégouté , j'espere que c'etait juste pour le premier episode
Entrainement, pesée, c'est toujours là d'hab, comme un rituel, et quand t'as un gag épic dedans, c'est pire quand c'est enlevé.
Et s'ils montrent l'autre gag plus tard, l'effet sera divisé par 2 sans le premier.
Ouai , ça passe mal !
Qui regarde et lis hunter x hunter?
Presque tout le monde ici