Non bah pour le coup ils ont fait autrement, le HxH est déjà sorti.
Généralement, quand l'horaire change et que c'est juste de 2-3 jours, c'est repoussé à la semaine d'après mais apparemment, ils ont réussi à tenir le planning.
Épisode 100, nous voilà.
Oui je l'ai vu hier soir
J'avais oublié cette magouille géo-politique dans l'arc ant. C'est excellent en animé
"@Yoru: Dank à raison, va mater Breaking Bad, j'pense pas que tu seras déçu"
Milieu de saison 2 et c'est bien, mais pour l'instant je trouve ça quand même bien moins épique que GoT, mais c'est aussi très différent donc pas du toute comparable, mais c'était histoire de dire que [..] .
C'est clair que ça n'a rien avoir x).
Et puis de l'épique dans GoT y en a pas tant que ça, mis à part les moments avec Khalessi
Pas que, les discours, combats, morts, l'épisode 9 de la saison 3.. M'fin .. j'ai envie de te dire :
Le Background est épique tout court, le fait que ça se passe avec bien des personnages et non centré sur UN personnage ça fait que la série n'est pas un poil de cul répétitive et toujours pleines de surprises et de rebondissement, c'est une série qui est d'ailleurs très franche et ça j'apprécie énormément !
GoT c'est le rythme le gros problème, t'as des moments vraiment épiques puis ça retombe d'un coup, les mecs causent et limite tu t'en fous.
Il y a pleins de persos mais pas mal sont laissés de côté donc oui, c'est pas centré sur un perso mais c'est pas toujours bien géré.
'fin bon, on va pas recommencer, BB est ficelé parfaitement de A à Z et développé comme il faut, GoT à le désavantage d'être une adaptation, et du coup, la série à beau être vraiment prenante, elle a son lot de soucis de trame, de rythme, et surtout de suppression de scènes.
Après, t'as le droit de préférer GoT, si c'est plus ton style de série.
Ace of diamonds
Bizarrement le rythme ne m'a jamais déranger dans GoT, beaucoup de bla bla c'est vrai, mais je trouve ça tellement prenant.
Ca te dérange pas mais le problème de rythme est réel.
GoT, t'as de l'action et après ça redevient normal, j'aime pas trop ça.
C'est un peu comme OP.
Alors que Dexter ou BB par exemple, ça parle certes mais je trouve que c'est moins "chiant" que GoT.
Justement les dialogues ne sont JAMAIS chiant, contrairement à BB par exemple ou lorsqu'il parle avec son beau frère, sa femme, son fils ou autre .. on se fait tout simplement chier, dans GoT on passe à tellement de personnages tous aussi intéressant les uns que les autres, et c'est normal Dank ce que tu décris, tu imagines comment on stagnerait avec autant de personnages ?
Après j'en avait déjà parlé(TS), mais GoT j'ai l'impression que c'est une mise en bouche pour nous préparer à la futur génération (Arya ect ..) et quand j'ai vu la saison 3 ça me semble maintenant certain.
J'ai pas lu les romans mais j'espère que c'est ça.
dans GoT on passe à tellement de personnages tous aussi intéressant les uns que les autres
Ça c'est ton avis.
Oui, le truc, c'est qu'ils tous important pour le déroulement, donc quand tu es pris dans l'histoire, ils le sont clairement.
Important=/=Intéressant. ~ ~
L'ami de Kakashi est important mais il est n'est pas intéressant du tout.
Compare pas cette bouse à GoT, Kishi ne maitrise pas son histoire autant pour se permettre se genre de chose ...
Et si, quand tu es pris dedans c'est forcément très intéressant.
C'est clair que c'est une bouse.
+ Jerry à la deuxième partie de la phrase
+ Chacun ses goûts, pour ma part, je PREFERE BB.
T'as le droit .. t'as le droit.
T'aurais pas dit ça si j'aurais dit OP ou Naruto > Bleach.