Je viens de finir Breaking Bad (BMG?), vous auriez pas une bonne série à proposer ?
Du même style ?
Pas obligatoirement dans le même théme mais trippant et bien realisé.
PS : Je suis un gros Newbie en tout ce qui concerne les séries.
Y'en as enormement
GoT , walking dead sont au top en ce moment aussi. Regardes si tu les a pas vu
La saison 5 avec lana et lex, quelle horreur cette seconde partie de saison.
The best épisode de cette saison c'est le 12, j'en dis pas plus pour pas spoiler.
Lana, Lex ... smallville
Dernier épisode de la saison 10 > all stoo
+J'ai une question, un de mes potes trouve pas Chloe si belle ?
Episode 12 ...
Walking Dead ça reste dans le genre zombie classique ou c'est vraiment innovant ?
Ouais mais Lex à la fin de la saison 5, il envoie .
Non franchement, difficile de dire quelles saisons est meilleures, elles ont toutes des épisodes épiques .
Papalia: Regarde Misfits, c'est trippant à souhait est bien réalisé j'trouve .
"+J'ai une question, un de mes potes trouve pas Chloe si belle "
Dis lui de changer ses lunettes, ses yeux, et si c'est toujours pareil, qu'il croque sa capsule de cyanure.
Cette déferlante d'anime de PD, ou sont les classique Gurren Lagann, Jojo, Baki ?
Angel-Lyserg Voir le profil de Angel-Lyserg
Posté le 25 octobre 2013 à 08:34:01 Avertir un administrateur
Cette déferlante d'anime de PD
Même si ceux que tu as cités sont déjà lus de mon côté, t'appelle quoi anime de pd,que je rigole un bon coup.
vus*
Si tu parle de yowamuchi pedal , cet anime est juste excellent. Le perso principal, meme si il n'a pas l'etoffe d'un personnage principal , il est juste super marrant et super attachant avec sa petite chanson qu'il chante a chaque episode Puis cet anime me fait aimer le cyclisme que je n'aime pas specialement. Enfin comme un peu tout les animes de sport quoi.
En tout cas kuroko , Ippo , Daiya no ace et celui la sont les animes d'automne
Ippo > All manga de sports.
5 ans que j'attendais la S3, ça commence à fond dès le début.