lois avec les pouvoirs d'isis > all par contre
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 novembre 2013 à 10:24:54 Avertir un administrateur
Il n'avait qu'à accepter sa survie et stoo au lieu d’enquêter.
C'est Clark le responsable de ce que Lex est devenu, il ne lui a jamais fait confiance. Son ami, disait-il
avoir un raciste comme pote en meme temps
Pour une fois que je suis complètement d'accord avec Dank
Lois et Chloe sont bien > all, quand j'ai vu le couple Clark/Chloe dans le rêve de notre milliardaire
Nope Shevake, c'est Lex qui a provoqué ça. et Lionel en tout premier.
Il n'a jamais accepté son sauvetage miracle, il a jamais lâché l'affaire.
Que Clark ne lui raconte pas au début, c'est normal, ils étaient pas encore assez potes, mais si Lex n'avait pas enquêté et promis de plus le faire(surtout que Clark l'a vu plusieurs admettre ou faire), il aurait pu lui faire confiance.
T'es vraiment à la ramasse, change vraiment tes pupilles, soit elles sont périmées, soit on t'a vendu du toc.
Je replussoie Dank
D'ailleurs je savoure en avance le moment où Lana se rendre compte qu'elle s'est trompée sur Clark
Et à la fin de la saison 5, Chloe s'est fait...v..vio..violée... ?
Fin de la saison 5, premier épisode de la saison 6
C'est bien vrai, on aurait tous voulu que Clark partage son secret avec Lex, mais il ne méritait pas. Toujours à céder à son obsession. Si Clark lui aurait tout dis, au bout de quelques jours, Lex lui aurait fait à l'envers en se servant de lui.
Omg.
http://adala-news.fr/2013/11/le-film-animation-hunter-x-hunter-the-last-mission-en-trailer/
Netero et Hisoka.
OMFG , il va etre super ouf
Netero
Gon
HxH quoi.
Omg quand j'ai vu Hisoka et Netero.
Décembre au cinéma alors pour qu'on le voit, ça va être dans longtemps...
Netero et Hisoka ?
Où ça ?
Ah ok , je go voir le trailer
Thx
Dans le trailer http://www.youtube.com/watch?v=GndONJbJd6I
Par contre ceux qui n'ont pas lu le manga vont se faire spoil a gogo
Parceque dans le trailer on voit un perso ( c'est lui j'en suis sur ! ) qu'on ne voit qu'apres l'arc des ants et des nouveaux pouvoirs de certains ...
Décidément Gon est un idiot , j'arrive pas à croire qu'il va le faire une autre fois
Ah ok, ne spoil pas.
Crunchy : Ce perso >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Shikamaru
Ok Raikage