HNI, One outs .
Les animes/manga de sport ..
Yoru.
Dank C’était de la private par rapport au Marvel/Smallville
Smallville la série qui roxx?
"Anime de PD", carrément . Tes classiques sont subjectif en plus, j'aime bien Gurren Lagan, mais je ne dirais pas que c'est un "classique", j'suis d'accord pour Jojo, c'est un vieux manga qui inspire encore aujourd'hui et qui en plus perdure. Baki, mouais, je suivais à l'époque mais pas fan de toute cette testosterone exagéré :x.
Au faite je me suis mis à Code Geass. C'est un anime que j'ai déjà vu vite fait par le passé sur manga, mais je m'y suis jamais mis à fond. Résultat, je regrette pas du tout J'ai commencer lundi et je vais terminé la saison 1 aujourd'hui. "4 épisodes par jour, c'est mon Nindo "
Je suis quand même d'accord avec Angel, c'est un classique TTGL en anime.
C'est pas classique dans le genre il inspire tout le monde, mais il a réussi à faire un truc unique, chara design etc.
Baki c'est fun, même si la suite en anime aurait été juste encore plus amazing.
Baki et Code geass et guren langan sont juste excellent !
CG excellent ?
Je l'ai trouvé bien mais excellent, c'est un grand mot je trouve.
Peut être pas ton genre ? Mais je suis d'accord, c'est un anime excellent. Je viens de finir là R1 et quelle apothéose ! J'avais déjà vu la fin, mais à l'époque je suivais CG sans grand intérêt et là, j'en avais le cœur qui palpitait .
J'aime beaucoup le côté stratégique mais les combats de robots.
Je préfère très largement Death Note pour ma part.
Mais dans DN, c'est que de la stratégie, c'est ça qui fait qu'il est un de mes préférés.
TTGL est pas une histoire banale de mecha.
Sinon si tu veux de la stratégie Tobirama, va voir One outs, Tokuchi est celui qui a tout appris à Light.
Après Kaiji, tu vas kiffer ce mélange sport stratégie de fou, j'avais oublié de te le citer dans le genre réflexion.
Ok, c'est noté + Kaiji, déjà regardé, c'est même toi qui me l'a conseillé.
Hm, 25 épisodes, ça va pas trop long, je vais commencer ce soir.
Kaiji
Le stratagème avec l'inclinaison du bâtiment.
Aaah, la tendre époque où je n'aimais pas trop les mangas de méchas derrière un contexte geo-politique et consor...
Mobile Suit Gundam, la saga indétrônable
Mobile Suit Gundam.
J'avais le jeu sur PS2.