ba quand mm kakariki je pense qu'elle y sera temari et puis les tenues de guerre surement a mon avis je pense que quand on sera à l'écran de sélection des persos on appuiera sur RB/R1 pour changer la tenue.
Je veux Menma en perso Bonus avec un bon Moveset moi ! (inventé ou pas osef au pire le film est passé au ciné au Japon, avec un divx ils peuvent travailler dessus nan ? )
D'accord merci sasuke
tkt DemontailsX je serais dans storm 3
T'as plutot intérêt ouai !
J'ai tellement spammé CC2 de demande ... J'espere ne pas avaoir fais ça en vain ..
pour ce qui n'achete le jeu que si il y a madara et obito, et qui disent que c'est du copier doller j'ai envie de dire WTF voir kikoo.
Rien que pour avoir lu que ce sera du C/C j'ai ris
est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique utilisé dans le trailer 1 de storm 3 c'est une création originale de cc2 ou une musique réutilisé spécialement dans le trailer
J'espere avoir Kushina en soutien
Les musiques utilisées dans les trailer de CC2 sont crée occasionnellement pour leur trailer^^dommage mais impossible de les posséder d'une quelconque façon .
C'est un jeu vidéo CC2 n'attendent pas que l'animé avance pour continué le développement de leurs jeux hein.
Ils se basent sur le manga et sortent leur jeu en suivant les parutions de l'anime,ils font tout en même temps etc..y'a pas de..chaque semaine on ajoute 5 minutes de jeu hein .
Accel 2 faisait 55 épisode de Shippuden à sa sortie alors que l'anime n'en était qu'aux épisode 42-45.
Ils font ce qu'il leur chante sans aller trop loin non plus.
Avoir Naruto SSJ2 et Sasuke MSE c'est déjà pas mal alors attende le prochain pour "Tobi without mask" et compagnie.
Attendez*
ah ok merci quand même mais c'est super dommage car le thème musical utilisé dans le début est super épique (la musique calme jusqu'à l'arriver de kyubi la où musique devient stressante et le summum c'est quand kyubi se lève )
serieux, heureusement que je ne prend plus part au conversation sur ce forum car a entendre certain...
D'office les épéiste seront jouable, roooo :non
Si il y a les junchiriki, il y aura tous les personnage à edo tensei, sinon le jeu serait complet a 60%.
Sérieux faut réfléchir un peu...
Une bonne résolution tien: pour 2013 plus de réflexion svp
Nan mais je reve lol pouquoi vous demandez des news, vos avez vu le putain de trailer qu'on a eu faut pas en demander trop quand meme il faut juste attendre quils confirment les autres personnages comme kitsuchi ou nagato et itachi et aussi Madara et pourquoi pas les 7E.
+1 Garateo, pour moi tout ce qui est dans le trailer est censé être jouable, suffit d'une confirmation, c'est tout.
Pakura
Moi je veut madara Moi je veut madara Moi je veut zz madarrrrr
Mais pas un Madara edo tensei !!!!!
quuuuooiiii ? vous voulez dire que ceux qui regarde l'animé vous arrête de lire quand il y a une balise ?
de tt façon vous savez déjà ceux qui est arriver car d fois il y a des gens qui soit:
.ne mette pas leur balise
.il mette leur balise que a la fin du spoil
J'aimerai bien voir Zetsu en jouable mais on n'a pas vu assez de ses capacités et il est mort.