LuffyKunStorm21
Posté le 2 janvier 2013 à 16:39:56
J'ai confiance pour les "moveset" de personnage oui (car je sais qu'ils seront excellent ) mais pas "pour les personnage car là il va y avoir du zapping
Lien permanent
Qu'est-ce que t'en sais ? Matsuyama t'as envoyé un MMS contenant la liste de tous les persos ?
Oui.
Luffy jerry
Et puis, ils peuvent toujours la décalée cette date de sortie hein
+1 pour Luffy
Moi je veux tous savoir sur les perso du jeux !
Non mais bon. Je réponds car son message n'est pas plus cohérent que celui d'un fanboy du jeu qui défend CC2 H24
Déja le casting sera bien inférieur à Storm 2 au niveau du "complet" Donc c'est déja perdu d'avance pour moi
Luffy ne soit pas négatif, il serra toujours mieux que je génération hein !
Excuse moi de ne pas te croire Monsieur je-sais-tout-du-jeu-alors-qu'il-n'est-pas-sorti
Tu parles avec certitude alors que t'as rien sur quoi te baser... Si Darui n'avait pas été annoncé via un scan tu dirais qu'il ne sera pas jouable ?
Tu sais faire marcher ta logique de temps en temps ? Si on t'écoute y'aura que deux persos de jouables dans le jeu
Chaque fois qu'on dit quelque chose dans lequel t'es pas d'accord, tu nous fais passer pour des abrutis qui parlent sans savoir
Attend d'avoir le jeu avant de dire que machin sera là ou pas là au lieu de faire celui qui sait toujours tout mieux que les autres
Je ne réponds pas à ce genre de message désolé
Luffy et son calme ... omg-g
Sinon j'ai mangé une pomme hier soir . . .
Tu peux pas répondre c'est différent, tu sais que j'ai raison mais ton orgueil mal placé te rend tellement aveugle que tu pense être le seul à tout savoir du jeu
Ton pessimisme te rend vraiment puéril et pire, tu arrive faire croire tes âneries aux plus naïfs du forum.
Non mais il comprend pas que dès le "MOIS PROCHAIN" on n'est censé avoir les scans finaux de S3 (DONC le fameux scan avec le ROSTER COMPLET pour cloturer la promotion) et lui il croit qu'ils vont annoncés une flopée de personnage en "1" scan alors que pour S2 on n'avais déja "TOUT" les personnages d'annoncé avant le scan finaux.
Alors que là il nous reste:
Un scan sur les Kage (Celui qui arrive dans 15 jours normalement) donc on sera déja le "17 janvier)
Le scan de Nagato/Itachi
Le scan de Monsieur M
Le scan de la démo (Généralement vide)
Le scan de la jaquette (Avec Naruto nouvelle forme) comme d'habitude
Voilà voilou, j'ai zappé encore 45 scans du jeux, et j'ai pris que l'essentiel, tu fais 1 scan tout les 15 jours et tu calcules, merci.
"Non mais il comprend pas que dès le "MOIS PROCHAIN" on n'est censé avoir les scans finaux de S3 (DONC le fameux scan avec le ROSTER COMPLET pour cloturer la promotion)"
T'as une source pour prouver tes dires ou tu le sors de ton chapeau magique ?
"et lui il croit qu'ils vont annoncés une flopée de personnage en "1" scan "
" alors que pour S2 on n'avais déja "TOUT" les personnages d'annoncé avant le scan finaux. "
Sauf que là on attend la sortie de Storm 3 et pas Storm 2, donc je réitère, comment tu sais que ce que compte faire CC2 ?
C'est dur de te suivre n'empêche
Il a pas tout a fait tort, pour l'instant on sait pas grand chose, on aura surement des seconds couteaux au quel on ne s'attendait pas.
Petit oublie
"et lui il croit qu'ils vont annoncés une flopée de personnage en "1" scan "
Je n'ai jamais dit ni pensé ça, faut arrêter la déformation de propos
Je reviens sur ça mais encore un argument venant à l'encontre de l'hypothèse selon laquelle il s'agirait de Madara c'est que ce serait un peu abscons qu'un personnage ennemi face front commun avec les ninjas de l'alliance sur le logo de storm3 car on voit bien qu'il n'y a qu'elle qui est dépeinte.
Luffy Mais sur storm 2 il y avait environ 40 persos alors que la c'est environ 80 persos dont le quart qui spoil donc il ne l'annonceront pas le "Monsieur M" avent longtemps
Et puis tu crois que parceque avant la sortit de storm 2 il y a eu X scan que dans storm 3 ce sera la même organisation
En + on sait pas ... Si il faut CC2 va garder tout pour le jours avant la sortit du jeu j'veux dire pourquoi tout dévoilé maintenant alors qu'ils peuvent le faire apres
Madd A mon avis c'est pour attirer la curiosité des fans afin d'avoir quelques ventes de plus
Wait and see.
+1 VDD
Normalement on est censé avoir plus de personnage que dans Génération non
Pour le moment on est loin du compte donc dans cette logique on peut supposer qu'il reste encore pas mal de personnages a annoncés