CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 421422423424425426427428429430431  ... 1637»
Page suivanteFin
Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:53:20

Hachibi a une nouvelle technique dans le trailer 4, vous avez vu ?

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:55:47

Yanis :d) J'ai rien dit ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:00:42

Madara [Tenue Senju] sera jouable, c'est logique depuis le temps que les fans le réclame... En plus pouvoir faire Hashirama vs Madara dans la Vallée de la Fin sera just epic :bave:

Par contre :spoiler: Edo-Madara :spoiler: j'en veux pas :hap:

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:08:13

En tout cas, moi, je veux que les jin soient :spoiler: en mode sharingan et rinnegan dans le mode histoire, donc en edo tensei quoi :bave: :ange: . Prochain scan : les kages dévoilés ( car si on suit la logique du manga, on voit d'abord le combat de gaaara vs son père et avant sa, on a tous les kages qui se prennent des attaques de gaara, mais ensuite,après le combat de gaara vs son père,on voit itachi/nagato vs naruto/bee), donc on verra peut etre une image du mode histoire avec les kages , et le scan qui suivra sera celui de itachi :oui: :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:11:08

LOL moi je ne l'acheterai pas, car il faut que j'achete mon iphone 5 et a part les 7 jinchukiri, se jeu me déçoit quelques peu je prefere l'iphone 5, car je sais que lui au moins ne me decevra pas, et puis vu que je voulait absolument les 7E, et qu'apparement ils ne seront pas present en jouables, je ne voit plus aucune raison d'avoir se jeu, au pire je regarderais les phases du mode histoire sur mon PC en video sur Youtube, pareille pour les moveset je les regarderais sur youtube, j'adore faire sa en plus alors ya pas de soucis, finalement c comme si javais le jeu moi aussi, et puis que en ligne je suis nul en mode en ligne je ferai quoi au pire cueillir des choux et des carottes AHAHAH LOL NON MERCI :rire2: :rire: :ok: :cool: :o))

deidara-sempai deidara-sempai
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 00:13:50

Faut pas faire de conclusion hâtive! Je pense que les 7 épéistes seront jouable puisqu'on les voit bien dans le trealer!

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:17:45

il va l'acheter :hap:

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:23:31

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:28:30

"se jeu me déçoit quelques peu"

T'as reussis à voler une copie du jeu final à CC2 :question:

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:31:52

J'ai espère que matsu va pas nous décevoir par rapport au jeux de naruto storm 3, car j'ai pas envie d'avoir une déception quand je l'aurai le jeu sur la main.

Masc-Bink Masc-Bink
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:35:10

ouais je sais... naruto hokage, samourai et tenue goku... ouf pour la tenue pirate... ca va etre des costumes en rapport avec le manga

Amateri Amateri
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:48:17

garateo :d) Si le jeu te déçois quelque peu juste pour des persos, tu peux quitter le forum tu sais, rien ne t y oblige. :hap:

Amateri Amateri
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:49:16

iniesta :d) Je pense pas que le jeu soit une déception :oui: si t'es vraiment fan du mangas bien sur. :hap:

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 00:52:16

Je ris bien des gens qui dont déçu d'un jeu qui n'est pas encore sortie :rire:

narutoL97 narutoL97
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:53:30

Toujours pas de new sur le jeu quoi :/

Carnifex921 Carnifex921
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:00:58

on a eu un trailer il y a pas longtemps :hum:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:10:26

On aura rien avant mi-janvier car les jap sont en vacances en gros, l'anime, les scans et tout ce qui concerne storm 3 reprendra mi-janvier à peu près

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
02 janvier 2013 à 01:39:11

On aura p'tet des annonces de perso secondaire,y'a quand même 2 semaines d'attente la.
Et puis c'est le meilleur moment pour ça car si on a pas d'annonce la pour ce genre de personnages,ça voudra dire que c'est mort pour eux.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:48:22

oue mais bon c vrai que je vous manquerez n'est se pas LOL, et puis je vient de repenser au fait que mon petit frère a flasher sa XBOX, se qui fait que je peut avoir les jeux presque gratuitement pour 2,00 EURO. donc je pourrai avoir naruto shippuden ultimate ninja storm 3 pour seulement 2,00 EURO trop cool nan mais c vrai que quand on rega

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:01:31

putain j'en ai marre de cette touche, elle me fait péter les plombs (dsl pour le gros mot, mais c horrible), quand on regarde le trailer, on voit clairement Jinin Akebino faire un combo a je sais plus qui, donc, le doute plane énormément sur ses personnages là en même temps il faut avouer qu'ils seraient tellement cool a jouer, que sa serait un vrai gâchis si ils ne l’étaient pas, pour moi sa seraient a peu prés la même déception que quand j'ai appris que les 4 du sons ne seraient pas jouables dans Génération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment