CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 1637»
Page suivanteFin
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:20:27

Luffy t'inquiètes pas, si le jeu est pourri je serais le premier a le dire, et si tu as raison je le dirais aussi.

J'dis juste que pour l'instant j'préfère pas trop spéculer la dessus.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:20:52

Black-Lightdu13
Posté le 24 juin 2012 à 21:07:18
Generation 2 ben voyons

Et c'est toi qui dit qu'on a des attentes irréalistes

Generation 2 n'existe que dans ta tête là Storm 3 aura le casting de perso le plus gros de tous les jeux Naruto, si tu compte tous les persos importants ramenés par l'Edo Tensei (rien que les 7 Epeïstes, les 7 Jinchurikis, Hanzo et les anciens Kages)et les soutiens de Generation devenus jouables, on arrive facilement à 115/120 persos

Il faut absolument qu'ils remettent le choix des jutsus/Ts où un système à la Ninja 5 où la Ts change selon notre état de santé ou le type de liens de nos persos.
Un Naruto constitué des bonnes chose de Ninja 5 Storm 1 2 G et c'est tout simplement parfait quoi, Spike a bien reussit à créer deux jeux DBZ proches de la perfection (DBZ Budokai 3 et Tenkaichi 3)
C'est au tour de CC2 d'assurer maintenant

:d) Tiens j'ai choppé ce message qui date de 6/7 mois, j'ai hâte de les voir tes fameux "120" personnages :rire: :play:

Yoshitox Yoshitox
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:25:05

Luffy tu t'éclates sérieusement ? u_u
Navrant sérieux, parlez de Naruto S3 au lieu de vous prendre le choux :hap:

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:25:17

:spoiler: Je l'ai vu sasuke MSE dans le trailer, Mais voilà. J'espère dans le mini scénario , on aura sasuke MSE vs kabutomaru.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:25:41

Budokai 3 et Tenkaichi 3 ne sont pas fait par la même boite, y'en a un qui est fait par Dimps...

115 persos par contre y'a pas d'risque...

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 janvier 2013 à 21:25:51

J'ai envoyé ce message à CC2, en espérant un nouveau Gaara :snif:

:d)Bonjour CC2, je suis un fan français de la série Storm, et j'attends avec impatience le prochain jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 !

Mon personnage préféré étant Gaara, j'attendais un nouveau Gaara dans le jeu.
Dans le dernier trailer on peut découvrir la nouvelle Technique Secrète de Gaara, qui est absolument magnifique !
Malheureusement Gaara a le même "Moveset".

Dans le manga, Gaara a beaucoup combattu, et nous sommes de nombreux fans de Naruto et de Storm à penser qu'il mériterait d'avoir un nouveau "Moveset"

Le jeu est encore en développement, alors peut être pouvons nous espérer d'ici la sortie du jeu un nouveau "Moveset" pour Gaara, ce personnage emblématique de la série Naruto ?

Nous attendons que Gaara lance de grandes vagues de sables s'abattant sur l'ennemi dans son combo "Joystick vers le bas", qu'il utilise la technique du "Sabaku Sousou - Tombeau du Désert" dans son combo "Joystick vers le haut" (comme dans storm 2 et storm generations, mais à la place des blocs de sable très laids qui élève l'ennemi dans les airs, un géser de sable qui propulse ce dernier dans les airs), une main de sable empoignant l'adversaire et le compressant dans son combo "Normal", et qu'il utilise la technique "Suna Shigure - Bruine de Sable" dans son combat "Joytsick à Gauche/Droite"
Pour son "Combo dans les airs", il faudrait qu'il monte sur son nuage de sable et qu''il enchaine 2 vagues de sables comme pour le Gaara de Storm 2 et Storm Generations puis que Karura (la mère de Gaara) apparaisse derrière Gaara pour donner un coup de poing sur l'ennemi afin de l'écraser par terre.
Pour la "Prise", tout simplement "Sabaku Sousou - Le tombeau du désert" ou bien la version de cette technique dans laquelle le tombeau est la mère de Gaara.
Pour ses projectiles normaux : "Suna Shigure - Bruine de Sable", donc des petites boules de sable.
Ses projectiles+chakra : Pareil que dans Storm 2 et Storm Generations.
Pour l"incliné", Gaara dégage l'ennemi avec un peu de Sable (à la manière du lancement de sa nouvelle technique secrète"
Comme jutsu il faut absolument qu'il utilise "Suna Arare - Grêlons de Sables", grêlons qui s'abbaterait sur le terrain en ligne droite (plus ou moins droite :p) et mettrait l'ennemi au sol (comme le jutsu actuel de Gaara dans storm 2 et generations)

Pour l'éveil, je vous laisse le choix, je fais confiance à l'ingéniosité de CC2, mais sachez que nous, les fans de Gaara, ne voulons pas voir de "Bras de Shukaku", ou tout autre "formes de sable" faisant penser à shukaku.

IL ne faut surtout pas oublier le fait que Gaara ne possède plus Shukaku, ainsi comme dans le manga, il devra se battre avec du sable "Normal", et avoir des combos ressemblant plus au Gaara de Storm 1 que celui de Storm 2.

Merci d'avoir lu ce message, et n'oubliez pas que tout ce que nous voulons, c'est que le personnage de Gaara, qui est très important, ai le gameplay qu'il mérite et que nous voulons tous !

Comme je n'ai pas été très clair, je vais faire une fiche technique pour le personnage de Gaara, avec l'accord de tous les fans de ce personnage, et vous l'envoyer, cela sera mieux que d'écrire un pavé :D

J'espère que mes messages (qui sont ceux de tous les fans de Gaara) parviendront à Matsuyama-San

Et encore merci !

Hugo MORIN

Voici mon E-Mail si vous souhaitez me communiquer une information en rapport avec Gaara ou nos idées pour ce personnages -> hugo.morin18@gmail.com

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:28:12

Ah tiens [Dregg] :noel:

J'adore ton Gaara :hap:

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:28:30

Mais y'a déja un nouveau gaara il utilise la ts ou y'a sa mere

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 janvier 2013 à 21:32:57

DemontailsX :d) Merci, et merci de m'avoir envoyé le lien pour les contacter ! Je vais faire une fiche pour Gaara et vous la montrer avant de l'envoyer à CC2 !

Minato16 :d) Oui mais c'est juste sa TS qui change, comme je l'ai dit sa TS est sublime, mais il a toujours le meme moveset foireux !

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:34:11

A ok il font du copier coller du storm 2

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:37:07

D'accord Hugo MORIN :hap:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:38:11

minato16 :d) Bah oui tu savais pas ? :hap:

Dregg :d) Nop :-p
Et puis moi faudrait que j'y repenses mais avec Pain Tendô si il sera présent :noel:

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:40:00

Si mais il change pas mais bon moi j'espere qu'il y'aura anko dans le jeu

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:41:43

Bah ouai c'est grâce a elle que Kabuto renforce sont armée non ? :(

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:42:07

J'espere qu'elle y sera aussi..

sasukeF45 sasukeF45
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 21:42:13

wo wo wo attendez où avez vous vu sasuke MSE et dans quel trailer merci de me repondre car c'est mon perso préféré .
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 janvier 2013 à 21:43:36

Demon :d) Ah ouais Pain ! Pour moi il faut garder l'idée de mettre les 6 pain ensemble, lais il faudrait améliorer un peu leur combos, il faudrait qu'a la fin de la TS quand Shurado balance l'ennemi dans les airs, que le Tendo aspire ce dernier avec l'astre divin, et fasse s'ecraser l'astre sur le sol !
Après il faut en nouveau mode éveil avec les 6 pains sur le terrain en meme temps, et en jutsu ils sautent tous les 6 en meme temps sur l'ennemi avec leur pieds (comme à la fin de la TS actuelle) :bave:

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:44:11

Il sera dans le jeu sasuke mse :(

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 21:45:07

Ouais il pourrait mettre les 6 pain

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:45:28

Moi je veux juste Shuradô Chikushodô et Tendô de jouables :hap:

Je trouve que ce sont les plus importants questions offensifs :noel: Et y a trop plein de façon de leur consacré un bon moveset :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports