Toyo C'est juste que col ouvert est moins classe que col fermé
J'avais pas d'autres argument
nan mais sasuke n'a jamais eu le col fermé il l'a eu seulement en mode MSE et puis pourquoi CC2 aurait ferler le col pour le fun ??
MSE = Mangekyu Sharingan Eternel
merci
Attention ne lisez pas, c'est que du spoil.
D'abord, on avait l'atwork de naruto KCM 2.0 sur le site officiel, ce qui laissait dire que le jeu se terminerai au combat des jin, puis ensuite, il y a eu le trailer où l'on voyait sasuke MSE, ce qui laisse maintenant dire que le jeu va se poursuivre jusqu'au combat contre kabuto, sa c'est fun
Je suis sûr que le jeu va se terminer aux environ de La fin de l'Edo Tensei par Itachi
Non pas du tout.
heu, si Là, on a deux preuve qui peuvent confirmer sa , donc maintenant, si tu pense que non, alors donne ta preuve
Pourquoi Hidan est immortel ?
Parce qu'il prie ;)
Sasuke MSE apparait avant l'évenement que tu cites.
Un peu comme KCM dans générations, il avait pas encore combattu et pourtant ils l'ont quand même inclus.
Si ce que tu dis pour la fin de S3 était vrai j'en serai le premier heureux mais j'ai bien peur qu'on ne verra pas ce combat.
Je vois pas ou vous voyez dans le Trailer Sasuke MSE!
Dans Gaara vs Sasuke,mettait en pause a 0:42(Retentez si s'est trouble) on voit clairement que c'est le Sasuke Conseil des Kages!
Non, c'est le MSE
Je te contredit,je ne suis pas bigleux,ni fou!
Regarde!: http://www.youtube.com/watch?v=DetDGyFglCI
La on voit que le col n'est pas fermer!
valentinaruto enfaite c simple (je suis pas sur que c du spoil mais bon) :
quand sasuke attaque le conseil il a son col ouvert tu est bien dac' ? Mais dans les scan quand il eveil le MSE il a son col fermé
et dans le trailer il a son col fermé, voila c tout
preuve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562500sasuekcolferme.png
Moi je dirais qu'il est ouvert, et on le voit pas clairement, c'est pas une preuve pour moi
j'ai vraiment envie qu'on confirme que naruto KCM 1.0 sera un perso à part, comme sa, on sera sûre de son eveil
ougi : rasengan planète
ougi 2 : naruto se met en mode bijuu et lance une bombe bijuu ( à la façon de rokubi)
garateo bon bah on verra a la sortie du jeu qui a raison