oue, sa va vraiment etre un bon jeux je pense, et pi moi je reste toujours accro au combat deidara VS tsuchi lui de Muu VS tsuchi.
:spoil:
je viens de le relire le combat naruto vs 3eme raikage.
Meme si j'aime bien la facon dont il le bat, c'est quand meme abusé qu'un super raikiri(celui du 3eme raikage doit etre le plus puissant jamais inventé je pense) puisse detruire l'armure du raikage là ou un futonshuriken ne lui a rien fait. Alors que le raiton<futon
fin du :spoil:
:spoil:
Mais bon c'est un combat que j'ai hate de faire en jeux. Meme si je preferai prendre le raikage que naruto.
fin :spoil:
Dernière fois que je le dis pour la balise, après je supprime tout message qui n'a pas la balise
Moi le moment du jeu qui va me plus plaire C'est l'arc des Kage parce que celui d'impact et de génération était vraiment décevant mais la avec ce BTA magnifique avec les nouveau moveset des kages actuels et le BOss Battle Géant de Danzo Vs Sasuke qui cloture l'arc avec Naruto vs Sasuke + quelque zetsu
Ps : et ne me dites pas :"ah mais on sait pas encore si il faut Danzo vs Sasuke n'y sera pas parceque si ...parceque ca ..." et bensi il y sera tout simplement parceque si il est bien travaillé on peut avec un BOSS BATTLE EPIC avec Tobi vs les 2 garde de Danzo ;un QTE de l'aigle quand il tombe du vide ; l'invoquation du tapir ; le Katon ; le susano'o ; l'izanagi ; les shuriken de vent ; et puis le finish ; ensuite une petite sinématique de l'arbre qui sort puis Danzo sans bras court et attrape Karin puis ensuite un chidori qui les transperce et Danzo se met a courrir mais sasuke et Tobi le ratrape alors il se fait 'xploser etc etc ...
+100000 toyo
Je la met la balise, mais sa marche pas. c'est bien :spoil: non?
en cinématique quand les kage vont tous arriver sur le champ de bataille contre mr.m va être epic
Boss fight Tobi vs Konan
bilouch83
Posté le 4 janvier 2013 à 11:20:05
Je la met la balise, mais sa marche pas. c'est bien :spoil: non?
Non :spoiler : (Sans l'espace de fin) mais je ne parle pas que pour toi ne t'inquiètes pas, tout ceux de la page précédente son visé aussi.
En tout cas je pense qu'Edo sasori aura un new moveset et un nouvel eveil car il n'a plus son corps marionette qui est son eveil dans les autres storm ainsi qu'une new ts.
mon paute ps360hd ma di que il va yavwar un gro anonsse an jenvié walaa
madara
et non :spoil:
ok
Hey !
Jerry de ceux qui prennent l'endroit pour un Blabla
M'enfin, ouai Tobi vs Konan devrais être vraiment classe en Boss fight, et d'ailleurs changer la TS de Konan ne serait pas de refus
uNe question il aura l'akatuski?
Oui bilouch
Cette grotte de PS360HD2
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kTIRyIh5ob4
Ca doit faire depuis le 28 que nous sommes au courant
Menma Bah ouai encore heureux
M'enfin elle n'est pas confirmée malheureusement pour le moment ...