En faite il y'a 17 gennins et le jeu peut aller jusqu'a 89 persos alors 72 -17=55 On peut avoir jusqu'a 34 new persos!
quand je vois le jeu et le nombre d personnage on dirait qui il ont développer le jeu depuis storm generation
Jsp, parce que tu connais un jeu au monde qui présente autant de personnage ?
Lolodef, si ils disent "plus de 80" je pense que c'est plus près des 81-82, question de pub.
Il me semblait qu'il y avait 18 genin dans géneration.
Si je comprends bien, le jeu sort le 8 Mars en Europe et le 6 Mars au US ? et le jeu est finis ? et il y aura + de 80 persos si je ne me trompes pas ?
au japon il sort quand ??
minato La même date que nous je crois.
Salut,
Je voulais savoir si NUNS3 sera dispo à sa sortie sur le Playstation Store? parce que les anciens n'étaient pas disponibles dessus mais depuis que c'est devenu le SEN les jeux sortent en version dématérialisé en meme temps que leur version boite et on peux même les précommander ce qui m'arrange vu que j'ai 500Go sur ma ps3 et pas mal de sous sur mon psn. Merci de votre réponse en espérant que ce soit le cas!
Comment vous savez qu'il y aura + de 80 persos y a une source ?
http://www.fr.namcobandaigames.eu/news/2013/01/04/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-disponible-des-le-8-mars-2013/3296 sorti aujourd'hui
Quelqu'un peux me répondre?
Salut,
Je voulais savoir si NUNS3 sera dispo à sa sortie sur le Playstation Store? parce que les anciens n'étaient pas disponibles dessus mais depuis que c'est devenu le SEN les jeux sortent en version dématérialisé en meme temps que leur version boite et on peux même les précommander ce qui m'arrange vu que j'ai 500Go sur ma ps3 et pas mal de sous sur mon psn. Merci de votre réponse en espérant que ce soit le cas!
On sait pas handsome
ok
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL!!!! Je fait un effort de mettre spoil donc qu'on me casse pas la tete parce qu'on n voit pas pacman. MAIS qui est Monsieur M? Laul
Qui selon vous pour les personnage deja existant mériterait un nouveau moveliste, jutsu ou ts voir incliné. Et je ne parle pas de vos préférence de personnage mais plus un choix objectif. Et disons 6 persos pour rester raisonnable
-Je commence avec orochimaru, certains dirons que ce n'est pas objectif, mais je ne lui changerai que sa ts qui est tres moche et son jutsu qui sert à rien, sa moveliste est tres bien donc pas besoin.
-Minato, c'est sa moveliste qui est très moche mis a part son combo neutre.
-Jiraiya, je le rend plus rapide et je lui met sa transfo plus tôt. Une ts avec le mode sennin pourrait etre sympa aussi.
-La ts de pain a le mérite de souligné son combat contre jiraiya mais une 2eme pour mettre en avant les technique de fou qu'il utilise contre konoha ou kyuby serait bienvenu.
-itachi, ses combo sont plutot lent malgré tout et il faudrait lui ajouté un amateratsu en jutsu appuyé. avec évidement le meme style de dégât qu'un jutsu appuyé normal.
-Pour finir l'incliné de kakashi pourrait etre une attaque d'eau ou un petit jutsu car un combo en plus c'est pas vraiment intéressent.
Voila a vous si le coeur vous en dis.
Encore une fois on aura le jeu avant vous.
Je dirais qu'il faudrait aussi changer la TS de Ino , Sakura et Konan
4th what ?
si on soustrait les genins de gene on a 17 perso en moins (je retire pas zabuza et haku vu qu'il sont en mode edo donc ...)
déjà les 9 jin (un new bee + samehada et naruto KCM 2 apparemment confirmé) + les 7E (je les compte car je les veut jouable !!!! ) sa fait déjà les 17 perso en moins donc sa fait déjà 72 perso
j'suis assez d'accord avec bilouch pour certains perso'
N'empeche "de 80 persos" sa veut rien dire !
Sa se trouve ont en aura plus de 90!
Oh faite,vous croyer que pour CC2 s'est difficile de faire un movesets en entier (l introduire dans le jeu) ?
Car je leur ait envoyer un message en leur disant que si ils rajoutaient pas un peu beaucoup plus de persos leur jeu feraient un flop total
L'espoir fait vivre
On a le jeu avant vous, c'est dur à comprendre? il sort le 5 chez nous.