minato le col de sasuke MSE est fermé et dans ce trailer comme tu peut le voir il est ferme. mais d'autre gens ne croive pas que sasuke MSE sera dans le jeu ALORS qu'il y est dans le trailer et c pour sa que j'ai donné ces deux preuve pour dire que SASUKE MSE SERA DANS LE JEU !!!! (enfin normalement )
Naruto a un bon mode histoire dites pas n'importe quoi et celui de Storm 3 sera magnifique^^.
supertrunks13
Posté le 4 janvier 2013 à 16:21:33
Naruto a un bon mode histoire dites pas n'importe quoi et celui de Storm 3 sera magnifique^^.
ta raison sa va etre le le meilleur jeux de tout les temps trop hate de tester le mode histoire pas vous ?
Le BTA en tout cas a l'air prometteur je trouve
moi je vais mamuser a tuer les zetsu et les samourai mdrrr
C'est comme impact
Impact est au niveau des graphismes largement inférieur a Storm
ST13 je ne dit pas que le Story Mode de S3 sera pas géniale, je lui fait comprendre que les Storm sont axé combat que aventure.
De toute façon la phrase qui m'a fait rire c'est "je cherche les secret" comment jay explosay
T'as joué à RoN et BB ? Parce que oui il y a des "secrets", des collectes.
Maadiane76600 je c'est mais je parlais quand il faut battre les zetsu comme ils sont nombreux c'est comme impact
Oui j'avais compris apres t'avoir relu
Taupe_Y_Nembour
Posté le 4 janvier 2013 à 16:39:01
T'as joué à RoN et BB ? Parce que oui il y a des "secrets", des collectes.
Décidément notre débat n'en fini pas.
J'ai pas joué à RoN et BB (J'ai pas la xbox mais tu veut dire quoi pas secret ?? énigme ??
Le village de RoN et ToB est excellent oui, cependant c'est pas assez fidèle niveau graphisme...
Par contre, village de Tbb + graphisme Storm
Nan, je parle de trucs, certes bidons mais qui permettent d'augmenter l'exploraion et gonfler (artificiellement) la durée de vie, les collectes d'objet comme tu en trouves dans les AC (trouver les drapeau, etc...) Je ne sais pas si c'est que dans BB mais tu as des pièces et des coffres dissimulés à trouver, ce qui sert à avoir le 100%. C'est pas digne d'intérêt pour tous mais j'ai aimé les trouvé. Et même si il y aura 80 personnages, je trouve ça dommage que ce mode disparaisse au profit de mettre des konohamaru ou d'autre personnages useless.
Aller bam, Storm 3 sort le 8 Mars, j'ai hâte de voir les 20/30 personnages dévoiles en à peine 2 mois
D'accord avec toi taupe, si il n'y avait que du versus dans Storm j'attendrais pour le prendre en occaz.
Si c'est juste pour le fight, autant prendre Kof 13 ou SF 3.3.
Après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas.
Et non Shun, les Storm ne sont pas uniquement des versus fighting, a part générations.
le 8 mars en europe ou amerique?
8 mars?
Yeah Nsuns3 pour le 8 mars en europe!!
Je rigoles si les japonais l'ont encore après nous