CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 451452453454455456457458459460461  ... 1637»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
04 janvier 2013 à 19:34:43

MERDE le jeu est vraiment fini ? :(

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:35:51

sanji9999
Posté le 4 janvier 2013 à 19:17:59
C'est débile si on l'a avant les japonais,mais bon ça change!

________________

Bah nan c'est pas débile c'est logique :( les deux derniers Naruto sont sortis en Europe avant le Japon donc c'est logique que CC2 continue sur cette lancée.

sasuke-raiton sasuke-raiton
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:38:39

je voudrai savoir ou précommandé le jeu (c'est-à-dire version simple et collector) s.v.p

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:44:39

chui content, chui enfin passer en rang OR, depuis le temps, après sa sera le rang de rubis, et là par contre se sera long

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:46:29

Dregg => Oui le jeu est fini

Sasuke raiton => Sur Amazon, c'est le moins cher.

Et fuck les ricains ont encore le jeu avant nous...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:46:31

Black-Lightdu13
Posté le 4 janvier 2013 à 19:28:40
Luffy t'as fais un mini fail dans l'avant avant dernière news

là : "Confirmation d'une 2ème tenue pour Aa ainsi que l'annonce d'une nouvelle arène [Le lieu de rencontre entre Tsunade/Aa et Naruto/Tsunade]"

C'est Tsunade/Aa et Naruto/Bee

:d) Ouais et toi un joli powned au niveau du roster :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:52:54

"Ouais et toi un joli powned au niveau du roster "

On en reparlera quand le jeu sera sortie :ok:

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:01:30

Je pense qu'il y'aura entre 86 et 88 personnages au niveau du roster! J'ai fait ma petite liste :)

Secret-Ben Secret-Ben
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:03:39

Le jeu n'est pas fini n'importe quoi --''

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:07:07

Black-Lightdu13
Posté le 4 janvier 2013 à 19:52:54
"Ouais et toi un joli powned au niveau du roster "

On en reparlera quand le jeu sera sortie

:d) Arrète de ragé :-))) Tu avais dit 100/110 :o)) Et là bizaremment ils disent "+80" (Donc forcément moins de 90) et là tu essaies de repousser le moment de vérité :play:

Tu crois qu'ils vont annoncé 40 personnages alors que le jeu sort dans 60 jours ? :-( Enfin bref, c'est ça de croire au miracle :hap:

biskotte4 biskotte4
MP
Niveau 23
04 janvier 2013 à 20:12:35

mtn qu'on a les dates de sortie j'espère qu'ils vont bientôt annoncé les news tenus de naruto

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:13:47

Secret-ben si le jeu est finis.. Il sort dans 60 jours, il faut le produire ect tu n'crois pas? :)

Secret-Ben Secret-Ben
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:18:18

Source ?

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:23:48

Le jeu ils l'ont fini depuis bien longtemps ^^ ! Ça fait depuis la fin de storm 2 qu'ils le prépare et tu crois que 63 jours avant sa sortie ils ne l'aurait toujours pas fini? :)

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:25:05

en haut de la page..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:25:08

Luffy :d) C'est sûr que t'es plus crédible avec ton phénomènal pessimisme à dire qui y'aura pas telle ou telle chose dans le jeu alors que CC2 en a pas encore parlé :ok:

Je préfère rester positif en donnant un avis positif mais visiblement c'est hors de ta portée de comprendre qu'on est sur un forum pour échanger des idées et en parler ensemble :sleep:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:18:58

Avec toutes les réincarnations terribles qu'il ya eu ce serait du gachis de ne pas en mettre certaines non ? Les anciens Kages il les faut absolument, Pakura et l'autre qui acccompagnebt Zabuza vs Kakashi j'aimerais vraiment les avoir . Kin et Gin ont interet a etre jouables. Imaginez aussi on a Dan; il y a ensuite Kurotsuchi, Kuroichi, les assistants des Kages ce sont des personnages vraiment interessants . Et Nagato Edo Tensei alors la le reve les movesets terrribles :bave: bref tout ca pour dire que les 90 sont facilement dépassables avec tout les anciens de Gen sans les 4 du sons tu rajoutes le paquet de ninjas qu'on a réincarnés et qu'on a découvert 90 a l'aise je dirais :ok:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
04 janvier 2013 à 21:37:33

Bon on a 59personnages issues de NUNSG+ les 10 confirmer,il en reste 13(on va dire qu'il y aura au minimum 82 personnages).

On prend un nouveau Naruto,un nouveau Sasuke,Madara,les 4 Kages Edo Tensei,Nagato Edo Tensei...Itachi aura surement un changement de TS et de Jutsu pour le coup..voir seulement de TS et un peu au niveau moveset...on va dire que l'annonce m'a rendu pessimiste à l'égard de tout les anciens :hap: .
13 - 8 = 5,il en reste 5,on peux jeter les épéistes...(5 pas assez),Kin/Gin osef enfin s'ils sont là tant mieux mais moi ils ne m'intéressent absolument pas.

Il nous resterai Tobi new Mask(bah les plus gros d'abord Olol :hap: fan service oblige).
On va dire en étant généreux que nous aurons 5 voir 7 personnages secondaires en plus..mais lesquels?La liste est tellement grande!
Les autres seront t-il des soutiens?ou même pas?

Je suis assez dégoûter de ne pas avoir des gars comme les épéistes,Omoi,Gari et Pakura que l'on vois assez via leur arrivée + les H.S qui les ont développés davantage après il y a d'autres edo tensei plus secondaire mais eux rien à faire je parle de Dan,Hisashi et compagnie.

Où sont Kitsuchi et Kurotsuchi?enfin où est Kitsuchi?sa présence est tout de même requise,c'est un "Général" quand même!
Une grande gueule d'Iwa!

J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve dans un jeu façon DBZ c'est à dure que seuls les plus important sont présent au détriment des personnages secondaire qui donnait plus de variétés au jeu.

Enfin il reste une dernière façon de voir les choses,c'est d'inclure le roster de NUNSG à celui de NUNS3 et de le comparé à celui de NUNS2,ce serai plus réglo je trouve.
Dans NUNSG nous avons eu 17 nouveaux personnages et avec l'arrivée de plus de 21 à 25 personnages on arrive belle et bien à égaler les 42 de NUNS2.

Donc finalement je pense que nous nous méprenons sur la façon dont il faut voir ce NUNS3 car NUNSG a tout chambouler.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:40:20

Si il n'y a pas Kitsuchi... Oh god cette honte :noel:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:48:49

Les 7 epeistes ont deja ete confirmé non ? Il n'ya pas eu de scans sur eux ? Il me semble avoir vu qu'ils allaient etre présents :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment