lil-suig
Posté le 5 janvier 2013 à 13:57:52
Ou le truc c'est d'avoir tout les épéistes sauf mangetsu et Fuguki car ils n'ont pas leur épée ce qui ferait 4 perso de plus et 2 soutient
Non non, ils feront comme avec Taka, soit tous jouable, soit tous soutien C'est comme avoir un mec de l'Akatsuki uniquement en soutien, ça ressemble à rien
J'ai hâte de jouer avec le père de Aa sérieux
Je vois bien Pakura et Gari en soutien.
luffy, pourquoi tu mets hidan, jiraya et pain dans ta liste ? Sa prend de la place alors qu'ils seront inutiles pour cet opus
Moi j'ai hâte de jouer Kurotsuchi, ils ont donc intérêt a la mettre.
À mon avis ils vont retirer pain et Jiraiya et aussi Orochimaru.
J'ai hâte de jouer avec le 2nd Mizukage et le 2nd Tsuchikage.
SanRaikage95
Posté le 5 janvier 2013 à 14:02:54
luffy, pourquoi tu mets hidan, jiraya et pain dans ta liste ? Sa prend de la place alors qu'ils seront inutiles pour cet opus
Car tout ceux de Storm 2 sont de retour sauf Lars
sanji9999
Posté le 5 janvier 2013 à 14:01:04
Je vois bien Pakura et Gari en soutien.
Si c'est le cas, ça craint...
J'espère que cc2 vont changer la technique de kabutomaru.
Ils vont retirer personne.Ca n'aurait aucun sens quand on sait qu'ils sont déjà créés.
Alala qu'est ce que les gens n'inventeraient pas pour avoir plus de nouveaux persos.
jinton, explosion infinie,armure raiton,poussière d'or, ouahhou, ça sera les meilleurs moments de la guerre
Ils vont retirés aucun personnage de storm 2 mis a part Lars, pendant l'interview du mangacafé c'est dis par matsuyma, renseigné vous avant de parler svp.
Et pour gari et pakura il y a moyen de les avoir franchement, après peut être que CC2 fera des DLC de personnage je sais je rêve
À mon avis Cc2 vont spoiler les personnages
Kitsuchi, Gari, Pakura et Kurotsuchi en personnages finaux j'espêre
Mais tro peu d'espoir...
Kitsuchi, Gari, Pakura et Kurotsuchi en personnages finaux j'espêre
Mais tro peu d'espoir...
Ils ne feront pas un trailer final dévoilant tous les personnages ?
youpi, donc je pourrai encore jouer avec jiraya , et il aura peut etre meme une petite modification de moveset même si pour lui, ça ne ser apas trop utile
Non ça crains pas,on a vu une technique chacun.Si ils mettent en personnage jouable chaque personnage de la guerre qui a fait une technique,le jeu sortira en 2017.
Ba luffy pour kitsuchi tu peut être sûr franchement, après les autres ça les moins mais pour atteindre les +80 c'est nécessaire d'avoir chojuro, kurotsuchi et Omoï
Et pour Jiraya, vous pensez à un éveil instantanée ou l'autre ?
Iniesta94 Ils ont déjà spoilé les jin avec leur techniques qu'ils n'utiliseront qu'au cours de la guerre donc sa ne pourra plus etonnais ceux qui regardent l'anime
Je voudrais savoir l'histoire de storm 3 se termine contre qui ?