S'y L'histoire de naruto storm 3 s'arrête même que l'animé au mois de mars , s'y le cas on va même pas atteindre les 72 personnages.
dites moi que la rumeur Naruto en costume de pirate c'est une blague...
moi j'en veux pas...
pourquoi pas en cosmonaute pendant qu'on y est
C'est faux !
On est sur de seulement 3 tenues pour naruto pour l'instant ^^
Les costumes Road to Ninja et Goku ne font pas partie des 5 costumes.
On ne connais que le costume "samurai" pour le moment .
On a déjà la date japonaise?
Certain disent fevrier mais sans confirmation officièle
Merci Mr Toyo, j'espérais avril mais bon... On verra....
C'est quoi les tenues qu'on aura pour naruto ?
Date de sorti prévu pour le 12 mars apparemment http://www.youtube.com/watch?v=OB8Bb8WUDd8
euh Tobi rinnegan c'est sur qu'il sera jouable attendez on l'a déja vu en trailer , et pour Madara , les 7 épéistes je pense qu'ils seront aussi jouables , enfin j'espère
sgeg je l'espère car qinon c'est une groooooooose déception et ce que dit garateo sera vrai que CC2 sont des gros flemmard
Pourquoi lors des interview, ils ne demande pas si les perso déja présent ne seront que des C/C sur storm 3? Histoire de mettre mal a l'aise et de les mettre en face de la vérité
Vous pensez qu'ils vont garder les zones de Storm 2 pour le mode exploration de Storm 3 ?
Je ne pense pas non
amiensirl lool ta trooop raison !
Forcement
amiendesirl -> regarde les dbz sur ps2 copier coller,sur ps3 copier coller, les ancien naruto copier coller, les personnage seront a peut près les même car ça fait parti de l serie storm, c'est tout a fait normal c'est comme ça partout,il y a surtout les l'histoire et les nouveau perso qui change, a près on verra.
On devrais avoir des news chaque semaine maintenant que ce soit au niveau roster,story mode,online,différents modes etc..
Il reste plus que 3 mois.