M'appelle pas Lhai je te connais pas mec reste tranquille hein, c'est ton affaire si tu penses que j'suis un troll mec, j'suis là depuis Storm 2 et j'ai pas une réputation de troll, libre à toi de penser c'que tu veux après.
Sinon j'aime bien comment tu sais pas quoi dire et penser d'un coup tu dis qu'une entreprise reprendra Naruto si CC2 arrête et d'un coup tu dis que j'suis un troll et que ce serait pas logique qu'il arrêtent leur machine etc... faut savoir hein.
Ololz 1 kinder
Bouffe le ton kinder.
Je n'ai fais que dire ce que je pensais, maintenant je n'ai plus rien à dire quoi de plus normal
Maintenant si tu veux t'éxiter sur moi gêne toi pas, mais j'ai rien à te dire personnelement, je m'en fou de toi.
Remarque je vois pas ce que ça m'apporterais de parler a un guignol qui fais le grand sur un forum parce qu'il a une news et qu'il a pu rembarer l'espoir d'un dizaines de forumeurs.
Après le remarque du "comment tu sais pas quoi dire", bravo la mentalité mec sauf que lorsque j'ai vu ton âge j'ai vraiment badé que tu ai encore ce comportement grotesque
Ca va ti les AMOUREUX!!!! Je crois bien avoir entendue de DERNIER Mais je crois c'est l'un des dernier storm en tout cas celui ci ne sera pas le dernier c'est sure!!! De plus les jap changent d'avis comme de slip!!!! Hideo Kojima devait arreter avec mgs4 LAUL REGARDER maintenant il est encore la le Coco!!!! Et pourtant des mgs y'en a eu pas mal depuis le 4 et y'en aura encore!!!! Donc ne vous en faites pas je sais que beaucoup pleure tard la nuit en pensant a une fin evidente de naruto.
Ceux qui ont acheté le Ninja Kit j'ai besoin de votre aide
Où est-ce qu'on rentre le code des 45jours gratuits de genzai ?
T'as rien à me dire personnellement et tu me dis juste après que tu t'en fous de moi, ok t'es fort toi.
Ensuite c'est pas une news vu que ça date, c'est une news pour vous oui, mais voilà quoi ça s'arrête là.
Jm'excite pas, j'aime pas les gens qui me parlent familièrement alors que je ne les connais pas.
Tu me traites de guignol et après tu parles de mentalité ? Retourne à l'école gars.
Je n'ai pas un comportement "grotesque" comme tu dis, mais tu ne savais pas quoi dire, c'est un fait.
Et j'voulais juste vous remettre les idées en place, sur le fait qu'il n'y aura pas de Storm 4 ou de Generations 2, jv'ais pas gagner de l'argent en vous disant ça, et j'ai déjà passer l'âge de "je fais le grand je me sens plus toussa" me met pas dans ce lot.
On vera ça l'année prochaine!
Pour ma part,il y aura une suite
On peut préco l'édition will of fire a micromania ?
donc la il va y avoir encore 3 news de nouveau perso normalement?
negato-itachie
4 ancien kages
madara/tobi
Euh si tu veux atteindre les + de 75 persos il va en falloir un petit peu beaucoup plus!
si ils ont pas fait les épéistes j'vois pas pourquoi il ferait des personnages moins interessant
Les gars si je veux creer une fic faut que je demande une autorisation ? Et si oui a luffy ?
Les 7 epeistes sont présent dans le mode histoire, il y'a donc beaucoup de chances pour les voir en personnages jouables ! Je suis déjà content qu'on est les jinckuriki, manque plus que nagato/itachi/anciens kages/Madara et tout sera parfait
Ouai il me semble que tu dois le demander par MP a Luffy
Bah luffy-tu-pu ... Les 7 E sont pas encore dis jouables, mais sa peutencore changer hein
bojour je voudrais savoir SVP ou rentre le code genzai sur le site ya pa de case ou mettre le code ??
Chaud je viens de remarqué un truc sur le trailer n°4, vers la fin, il y a 3 bijû sur la même maps donc 3 mode éveil en même temps !
bojour je voudrais savoir SVP ou rentre le code genzai sur le site ya pa de case ou mettre le code ??
Je viens de vérifier et non y'en a pas 3,arrêtes la fumette c'est demain le jour de l'an.
Ah oui
Trunks !!!!
Madara confirmé !!! Sur la version Iphone du site officiel, son ombre est sur le logo !
J'ai fait une screen :
http://img29.imageshack.us/img29/25/img19581.png
!!!