CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 407408409410411412413414415416417  ... 1637»
Page suivanteFin
jungkoevo jungkoevo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:27:48

Pour Mugen non mais tu peux jouer avec une manette sur l'ordi :-)

Carnifex921 Carnifex921
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:34:57

ah bon ? je peut y jouer avec ma manette de PS3 ?

Tu aurais une bonne configuration de touche a me proposer ?

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:38:56

Avec une manette de ps3 c'est compliquer, tu as pas une manette de PC ?

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:41:50

dans une Interview, Hiroshi Matsuyama dit qu'il y aura a la fin du mode histoires des mini scenario bonus pour nous faire revivre des choses qu'il ce sont passer.

quel mini scenario voyez vous ?

perso je pense à madara vs senju hashirama

Edo-minato Edo-minato
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 13:57:00

Bibou On t'aime <3 tu marques un EXCELLENT points pour ceux qui disent que Madara ne sera pas dans le game. Je suis sure a 100% qu'il y sera!!!!! Mais bon beaucoup croient se qu'ils voient donc qu'ils n'auront pas de madara dans un trailer ils n'y croiront pas. Mais bon fort dommage ils aneantissent le rêve de milllions de petits enfants!!!!!

Carnifex921 Carnifex921
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:02:43

Non j'en avais une mais je l'ai donnée :snif:

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:08:56

J'espere qu'il y sera m'enfin bon, si il n'y est pas je ne serais pas déçu non plus. :oui:

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:28:20

Je pense qu'il y sera forcement, ils ne peuvent pas ne pas le mettre.

Yoshitox Yoshitox
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:21:47

Ils peuvent ne pas le mettre, mais ce serait bête, sachant qu'ils ont déjà montrés une séquence d'animation du combat comntre Hashirama dans Generations

Radamanthe35 Radamanthe35
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:30:51

Moi aussi j'aimerais avoir Madara mais il faut regardé plus loin ! Quand il y aura naruto storm 4, quels seront les nouveautés ? Aucune a part kabuto version dragon hors si ils mettent Madara dans storm 4 ils gagneront encore plus d'argents car tout les fan de Madara voudront jouez avec lui ! Alors que si ils le mettent dans Storm 3, il y aura plus de ventes certes mais sur storm 4 il y en aura beaucoup moins ! J'espère me faire des idées en disant sa :)

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:36:54

bas entre storm 3 et storm 4 le manga continue donc niveau contenue il y a pas de soucis à ce faire pour storm 4.

Yoshitox Yoshitox
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:44:40

Radamanthe35 :d) N'oublies pas les balises de spoil

Sinon le futur storm 4 sera peut-être un génération 2 avec tous les persos (chose dure à faire vu le nombre de persos d'ailleurs xD)

Radamanthe35 Radamanthe35
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:57:27

Yoshitox :d) Si ils font un naruto generation 2, va falloir se creuser la tête pour trouver les personnages car vu tout les personnages qui va avoir dans storm 3 il va rester que les soutiens et les personnages secondaires.
Bibou_fett :d) C'est surtout niveau originalité des personnages que je m'inquiète car ils annoncent du lourd dans storm 3 ! (Attention spoil : si ils mettent tobi version sans masque et sa version ado je serais content )

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 15:58:57

Radamenthe--->

Je pense et j'espère que tu te fais des idées. Et de plus ils peuvent mettre Madara dans Storm 3 et en faire une MàJ pour Storm 4, car ils réussiront jamais à mettre toutes ses techniques sur un seul perso.

ishaq34 ishaq34
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 16:02:14

Bonjour. Pour les techniques je crois qu'il aura du katon et le susano.

ishaq34 ishaq34
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 16:06:16

J'ai oublier la balise :spoiler:

natsu59600 natsu59600
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 16:13:12

C'est encore pour les éditions:on peut les préco dans un magasin?

Radamanthe35 Radamanthe35
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 16:19:20

Klash :d) j'espère que tu as raison car (attention spoil !!!) entre le tome 59 et le tome 63, Madara a montré de nombreuses techniques pour combattre les Kages (rinnegan, mokuton, katon, susanoo 1ere, 2eme et dernière forme)

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:51:54

Bah a mon avis vu que quand ils feront storm 4, le manga sera quasiment fini se qui serait cool c qu'ils fassent un jeu ultime reprenant absolument tout le manga, avec tous les persos (et cette fois vraiment TOUT les persos) et avec tous les passages du manga avec un mode histoire de plus de 60h00 avec tous les details, des boss battles des QTE etc...
Franchement, sa au moins sa serait un jeu ultime qui au moins ne risqueraient pas de decevoir les fans car absolument tous les personnages immaginable et possible du manga seraient dedans, avouer au moins que sa seraient geniale, si ils pouvaient faire un tel jeu, genre des debut de Naruto Vs Mizuki (qui serait évidemment jouable, jusqu'a Naruto mode bijuu Vs Juubi,Obito et Madara.
Jai eu cette idee en me disant que meme si se Storm sera surement un jeu d'une tres grande qualité, il va quand meme me decevoir un peu car certains personnages que jattendait ne seront pas jouablescomme Pakura ou Gari je sais quils ne seront pas jouables de meme pour les 7E et je doit avouer que je commence a avoir des doutes concernant Madara Uchiwa

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:13:51

Balise de spoil garateo ! '-'

Ouai bah le jeu que tu décris sera impossible a réaliser parce que les entreprises de jeux veulent du frique et rien d'autre alors a quoi bon faire un seul jeu qui englobe toute la franchise Naruto ... Même si c'est le rêve de tout fan ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment