Vous êtes bouché c'est pas possible.
Arrêtez de dire que Madara sera pas la pour dire nous sortir à son annonce des OMG MADARA jouable!!!
Tout le monde sais que Madara sera dans le jeu.
Sasuke MSE est confirmé les gens et Naruto KCM 2.0 aussi.
OMG c'est exatement ce que je viens de confirmer
en même temps si tu lis pas les com's avant de poster ...
Biensur que Madara sera jouable
Ne vous faites pas de fausses joies . Oui , Naruto et Sasuke seront presents , mais l'autre...J'en doute fort :/
Si il sera présent
Luffy
C'est comme storm 2 à l'époque Madara etait equivalent a Pain
Donc Madara sera le dernier combat du jeu storm 3 un Combat de Boss equivalent Naruo vs Pain qui était vraiment un Boss Battle digne de se nom
Et puis CC2 n'est pas " con " il sait très bien que si il n'y a pas Madara ce sera une grosse deception et les ventes de storm 3 seront divisé par 2 a cause de ca
J'espere tellement moi aussi ^^ . Mais... j' ai pas envie d'etre deçu quoi :/ . Mais si y'a un combat Naruto VS M... !!! CA VA DECHIRER !!!! Les ventes divisées par 2 ? Ca m'etonnerait , car tout le monde se plaint , mais en fin de compte on va tous l'acheter .
On vous a déjà tout dit ...
1) Fin du jeu sur Naruto vs Tobi
2) Madara arrive avant le Bijuu mode 2.0
3) Fin bonus du jeu avec un chapitre sur Sasuke et son MSE (qui lui donnera surement un susano'o instantané)
Mais je sais pas si vous avez oublier mis on avait eu une photo ou l'on voyait Matsuyama travailler sur le tome 61 :spoil: (Kabuto vs Itachi et Sasuke)
Quelle photo ?!
Le jeu va s'arrêter à la fin de l'Edo-Tensei
Edo Itachi ne sera pas le même que son vivant
Oui Madara [Tenue Senju] sera là (pour sa version Edo Chuck Norris on ne sait pas encore)
Sasuke MSE le sera aussi même si on a pas vu quelque chose de nouveau hormis son Susano'o (c'est pas un spoil on le voit dans l'opening 12)
Les 7E seront jouables
Il y a d'autres questions débiles ou ça ira ?
Hè les gars, 3ème jeu le plus attendu de 2013 après gta V ( qui etait sur d'etre 1er°) et tomb raider ( ) donc faut pas se plaindre, ce jeu va etre très prometteur
Dites vous pensez qu'il y'aura le combat des 5 kages ?
c'est certain
heuuu moi je pense qu'il y aura kabuto-sennin car si il font un autre il y aura pas beaucoup de new perso (et en plus je l'aime bien )
naruto ultimate ninja storm 3 sera le dernier de la generation storm le createur la dis lui meme et il a meme dis quil a acheter des episode pour etre diffuser apres la sorti du jeu pour pas tout spoile le modeaventure de storm 3 donc ce jeu risque detre bien rempli dans tout les cas ca sera enorme day one for me
Soyez logique, comment voulez vous qu'on ait le grand nombre de persos dans un jeu Naruto s'ils ne mettent pas les persos essentiels apparus dans la guerre ?
Si on vous écoute on aura seulement que les Jins Darui Mifune et Hanzo de jouable
madara sera obligatoirement jouable, trunks a tout dis
Non mais on aura forcément d'autre personnage car les 72 persos ne seront jamais atteint autrement
Si on compte tout les persos secondaires on arrivera facilement a 100 persos
- Tout les Edos
- les Chunin
- LEs persos secondaires de l'alliance
- Les ennemis
et cetera et cetera
ginkaku et kin serons au to p de ma liste de perso jouable
Shuda_San
Posté le 29 décembre 2012 à 20:07:30
naruto ultimate ninja storm 3 sera le dernier de la generation storm le createur la dis lui meme
CE SERA PAS LE DERNIER STORM FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE !/