CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 412413414415416417418419420421422  ... 1637»
Page suivanteFin
Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:38:57

A moins qu'il y ai le choix des jutsus. lol Mais même avec c'est vrai que cela va être un réel défi pour les développeurs.
Limite il faudrait que tous les deux coups de ses combos y est un jutsu! lol

[UchihaSasuke] [UchihaSasuke]
MP
Niveau 5
31 décembre 2012 à 02:22:17

teuchiaa :d) :spoiler: Il y aura peut être plusieur Madara, 1. madara VS Shodaime, 2ème Madara en Edo donc quand il se bat contre les Kage, puis 3 ème madara quand il brise l'edo et combat Naruto :spoiler:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
31 décembre 2012 à 02:29:17

Teuchiaa t'as tout compris :hap: .
Comment faire un bon Madara avec seulement un jutsu et une TS :rire: .

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 04:41:54

ou entre le code genzai ??

Edo-minato Edo-minato
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 08:36:57

Pour se qu'il s'agit de l'ombre elle est bien enrobée j'ai penser quelque seconde a Choza mais bon je pense que Madara est beaucpup plus attendue Que Choza. Donc a voir et a revoir!!!en tout cas vivement les prochaines news!!!!!

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:13:30

Hey kon'nichiwa !

narutournament narutournament
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 11:24:10

Salut tout le monde ! Je suis une personne qui poste très très rarement des commentaires je ne fais que lire d'habitude et je remercie toute les personnes qui nous ramène ces bonnes news ou encore ses suppositions sur NUNS3 ! =)
Par contre dites mois Pourquoi environ 50% des personnes sur ce forum disent "ils ne seront pas jouables" ou bien "ils seront jouables" sans aucune preuve ni rien ! CC2 n'a jamais confirmer vos dires !! Pour que ce forum continue d’être agréable pour les lecteurs comme les forumeurs arrêtez de CONFIRMER des choses fausses, nous pouvons supposer mais confirmer des choses fausses je n'en vois pas l’intérêt !

Naruto-Fan38100 Naruto-Fan38100
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 11:24:16

https://www.noelshack.com/2012-01-1356949364-detective-trap-bakuman.png :hap: Info: Je suis le posteur d'infos de Storm 3 Francais en direct du Japon et statut oblige je suis en colaboration avec Matsuyama et son equipe demander moi toute les info que vous voulez !!! Matsuyama a prevu mettre un costume en plus qui est naruto version pirate

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:24:21

Bonjour ce serai pour savoir l'histoire commence à quel moment ? Et se fini ou ? Et quel sont les nouveauté de gameeplay de combat et du mode histoire ?

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:28:46

Naruto-fan tu connais la flûte.

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 11:42:56

Naruto-Fan38100
Posté le 31 décembre 2012 à 11:24:16
Info: Je suis le posteur d'infos de Storm 3 Francais en direct du Japon et statut oblige je suis en colaboration avec Matsuyama et son equipe demander moi toute les info que vous voulez !!! Matsuyama a prevu mettre un costume en plus qui est naruto version pirate

A 12 ans?
Ben dis donc t'est précosse,toi! :hap:

Terraga Terraga
MP
Niveau 8
31 décembre 2012 à 12:12:59

Émeric =>

L histoire commence à Sasuke contre Killer Bee ( c'est pour ça que y a la bonne arène dans GEN en fait, comme Sasuke Hebi et son décors, qui a désormais le chidori nagashi ). On suit l'histoire de sa vengeance jusqu'au sommet Kage, sa bataille contre Danzou, puis on passe à Naruto. Il y aura un chapitre bonus à la fin pour Sasuke.

Concernant les nouveautés de gameplay.... Éveils instantanés pour certains personnages, nouveaux combos soutiens, les soutiens peuvent mourir, ring out, plusieurs géants jouables, double saut etc...

Le mode histoire s'annonce dantesque. Les combats proposent 2 façons de les aborder. Compléter l'histoire totalement = 30 heures.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
31 décembre 2012 à 12:23:49

cette new c'est pour les lecteurs des scans . ya des rumeurs qui disent qu'il y'aura :spoiler: naruto mode chakra kyuubi vertion 2 fin du :spoiler: mais rien n'est encore confirmé

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:46:05

Le mode histoire s'annonce dantesque. Les combats proposent 2 façons de les aborder. Compléter l'histoire totalement = 30 heures.

:d) Non. Environ 10/15H pour le mode histoire :ok: Les "choix" et le camp joué sont de la vie "artificiel" donc on ne compte pas. (J'ai été gentil avec les 10/15H, sans les trajets de la 2.5D j'aurais pû mettre 6/7H comme pour Storm 2).

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:54:55

Pour ce qui boude parce que le jeu va sortir dans 2 mois et demi et qu'on a qu'une dizaine de persos confirmés et que nous ne savons meme pas jusqu'ou va le mode histoire et qu'on a l'impression qu'ils ont oublié certain combat de Boss comme Konan vs Tobi et Sasuke vs Danzo etc ...

Et ben desolé de vous decevoir mais aucun jeu dans le monde entier n'a devoilé tout ses persos jouables tout les combats de Boss avant sa sortit alors patienter et vous ne serrez pas decu au lieu de vous plaindre de plein de chose sans meme l'avoir tester :oui:

De toute meme les gens qui se plaigne vont l'acheter et l'apprecier :ok:

:spoiler:

Et pour la silhouette je pense que c'est Madara parce que si c'etait Choza ou meme Choji pourquoi l'avoir mis a l'écart et pourquoi L'avoir caché tout ce temps et se n'est pas un spoiler de mettre Madara dans le Logo officiel car Pour ce qui suivent seulement les episodes Madara c'est Tobi et puis on ne montre pas qu'il est édo :-)))

Fin du :spoiler:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:56:39

Et ben desolé de vous decevoir mais aucun jeu dans le monde entier n'a devoilé tout ses persos jouables tout les combats de Boss avant sa sortit alors patienter et vous ne serrez pas decu au lieu de vous plaindre de plein de chose sans meme l'avoir tester

:d) Si Storm 2 :play: One Piece: Pirate Warriors :play: Et Bleach: Soul Ressureccion :play:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:02:05

Woodyzukaï : Dans NUNS2, nous avions droit tout de même à un mode de jeu allant jusqu’à 20 à 25 heures de jeu, moi-même j’ai poussé toutes les quêtes annexes et je suis tombé à un ce temps de jeu. Qu’en est-il pour NUNS3 ? Combien de chapitres et combien de temps de jeu aurons-nous ?

Matsuyama : En gros, pour tous les modes, nous avons visé plus loin en volume. Donc pour le mode histoire, il y aura au moins 30 H de jeu.

Woodyzukaï : 30heures. Mais au japan-expo, vous nous aviez dit que l’histoire commencera à l’attaque de Kyuubi et le combat de Naruto contre lui (pour avoir le manteau Kyuubi). Et se poursuivra sur la Guerre non ?

Matsuyama : oui, c’est bien cela, NUNS3 aura malgré tout plus de temps en mode histoire et en nombre de chapitre. Le volume est plus grand pour cet opus. Et aussi pour les Boss-battle, pour les combats avec les monstres énormes, nous avons recherché également le côté épic.

Woodyzukaï : Cela, veut-il dire que l’histoire sera donc plus poussée en avant ? Je pense que vous ne pouvez m’en dire plus, mais cependant, dans la démo proposée, nous avons pût apercevoir la technique Raïden de Kakashi, technique qu’il sort contre les jinchuriki pour sauver Naruto avec Gaï. Pouvons-nous en déduire que l’histoire ira au moins jusque là ?

Matsuyama : (Très grand sourire) : Pour le moment nous ne pouvons en dire plus, mais je remarque qu’en tant de fan, rien ne vous échappe ! Soyez donc patients.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:03:36

Bah ces combats ne seront pas des combats de boss, avec les actions éveils + facteurs secrets, on aura quand même des combats "impressionnants" mais juste pas de phases spéciales.

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:19:25

Emric t'es sur quelle smartphone ?? :p)

Kamel_49 Kamel_49
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:06:08

bonjour je me pose une question I aura t'il du contenu téléchargeable ?????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment