ok cétais juste pour affirmé aussi moi aussi j'aime pas trop les perso distance mais avec utakata je ne voyais pas un autre style de gameplay que la distance
Ah d'accord désolé je ne suis pas un expert du rebelle ténebreux
ststorm2 Je sais mais je trouve que sur ps2 CC2 avaient fait de bons compromis pour les personnages à distance d'ailleurs avec Saï et la Mizukage c'est plutot bien réussi alors c'est dommage je trouve qu'ils n'aient pas changé ça mais bon je vais pas relancer le débat c'était juste un constat.
peut-être que son gameplay sera comme la mizukage faudrait voir un gameplay complet
Fait chier, certes Gaara a enfin la TS que je voulais (Sabaku Soutaisou - Les grandes funérailles du désert), mais sinon ça reste un C/C, car il a tjrs ses combos de merde super moche avec les trucs de Shukaku.
ça veut dire qu'il aura encore et encore des combos avec shukaku alors qu'il na plus shukaku en lui, et qu'en plus il sont trop horrible (genre le combo avec ses "lances de sable")
Fait chier, il aura meme pas le jutsu "grêlons de sable" :/
Oui c'est dommage que ce soit un C/C mais ils ont peut-être changé son jutsu et son éveil aussi qui sait?
Sinon dire que ses combo sont moches ... c'est surtout qu'on les connait à force et puis il n'a pas besoin de Shukaku pour faire des bras de sable...
Le raikage a 2 bras quand il essaie d’arrêter naruto
Et jai aussi remarqué que le Raikage a encore ses 2 bras
Entre Gaara qui utilise encore des "Combos Shukaku" alors qu'il na plus son démon
Et le Raikage qui utilise ses 2 bras alors qu'il n'en a que 1.
Bah c'est ce genre de détail qui m'énerve
et puis j'esperais vraiment des nouveaux combos pour Gaara, genre des combos avec du sable "normal", bref des combos un peu comme dans storm 1, car c'est mon perso préféré Gaara
nejibana bouge pas je vaisz t'envoyer une image
mtn j'en suis sur a 70% que CC2 suis les scan car les jin + leur eveil il apparaisse que environ (en comptant les scan) 21 épisode (ou scan) et en plus les 5 kage et madara sont ressucité avant (comme tout le monde le dit) donc on aura les 5 kage + madara
ps : lil a raison je viens de revoir les scans et c vrai que sasuke MSE a sa veste fermé
Oui le Raikage n'a pas un bras en moins mais il fallait s'en douter un peu après tout dans storm 2 ils ont pas retirer le bras de Jiraya dans le mode histoire à la fin du combat contre Pain, c'est de la censure (même si vous allez dme dire des trucs du genre "Oui mais de toute façon sa blessure a cicatrisé et c'est pas comme s'y il avait beaucoup de sang")
New trailer !!!! http://m.youtube.com/watch?v=5c7Ifl01rsM
Je suis d'accord avec toi nejibana, Gaara n'a pas besoin de Shukaku pour faire des bras de sables, alors sil ils lui avaient mis des bras de sables normaux, ça maurait pas dérangé.
Sauf qu'il lui ont mis des brasde sable version Shukaku, ou alors des griffes de sable façon shukaku, avec la meme couleur que shukaku et les ptits traits noirs dessus, bref les bras qu'il crée ressemblent plus a des invocations de shukaku a travers son sable qu'autre chose, et pour faire ça il a besoinde shukaku !
http://www.youtube.com/watch?v=qnNKCxJCk7w
Premier combo : les sortes de griffes de sables ou trucs bizarres qui font une sorte de cage sur l'ennemi à 0:03 c'est très moche
Deuxieme combo : les gros cubes de sable qu'il balance pour foutre l'ennemi en l'air à 0:08 sont moches, dommage car ce combo est le plus beau sinon
troisième combo : à 0:19, les lances de sable sans commentaires on dirait des spaghetti
quatrième combo : Toujours les trucs de sables qui ressemble à des griffes qui sont laids et ensuite avant de faire le Sabaku taisou (funerailels du désert) la flaque de sable qu'il y a sur l'ennemi est de la meme couleur que les bras de sables shukaku et les griffes de sables shukaku, et c'est n'est pas la meme couleur que son sable normal
C'est pour ça que je voudrais un Gaara qui se bat comme dans le manga actuellement, avec seulement dud sable normal, et des vagues de sables etc...
Comme le développement n'est pas terminé je vais reprendre mon projet d'origine, je vais envoyer un mail à CC2 je n'aurais pas du leur faire confiance pour Gaara et Kankuro
First,joyeux Noël a vous tous !!!!
Ensuite, le trainée est magnifique le début est trop mignon :3 et yagura et yugito et fuu j'aime le principe que ses déplacement sont de voler mais le jutsu de rochi à l'air spam et ukitaka le déclenchement de la ts est cool et je suis sur que tout les boss qu'on voit à la fin sont jouable
J'ai hâte de voir la suite i manque que madara,kabuto,nagato et itachi puis je suis entièrement satisfait
heuuu pour le bras du raikage ya aussi jiyara mais aussi sangohan du future (hs =p)
En mars, est ce que on aura l'éveil de kabutoro sur storm 3 ?
tobi si ils suivent les scan oui mais les episode y ront pas jusqu'a la
Oui Dregg je connait les combo et c'est vrai qu'à la base ça aurait pu être mieux vu le Gaara de storm 1 mais pour certains points avoue que tu cherches la petite bête quand même. Enfin après le problème et le même pour la plupart des perso tirés de storm 2 qui ne sont pas "actualisés".
Tu peux néanmoins te plaindre auprès de CC2 mais je doute qu'ils changent beaucoup de chose.
(c'est comme Deidara je suis sûr qu'ils vont à peine y toucher mais bon...)
C'est bizarre dès fois, ils suivent les scans dès fois non! Vraiment je sais pas s'y,ils vont le mettre dans cet opus.
Moi je crois je crois que le mode aventure sera un mix entre storm 1 et 2......... Sinon si je me trompe dites le moi
Après si en éveil Gaara fait des enormes bras de sable, ça me convient parfaitement car c'eest son style de combat
Mais si il garde le meme eveil et qu'il fait des enprmes bras de sables de Shukaku, la c'est pas normal car il a plus shukaku !
Je trouve que CC2 néglige trop le fait que Gaara a perdu son démon.