CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 390391392393394395396397398399400  ... 1637»
Page suivanteFin
Personnel-1bis Personnel-1bis
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 09:42:29

j'ai personnellement préféré la 2.5D de storm 2 à la 3D de storm 1. Et le mode histoire du 1 à mes yeux vaut celui de génération à savoir qu'il est juste narré. Dans le 2, ils ont scénarisé avec assez d'exactitude les principaux événements, et j'ai du plaisir à faire encore et encore l'histoire.
pour en revenir à l'exploration, je dirai que la zone disponible dans storm 1 était finalement très restreinte et au bout de quelques heures de jeu, je connaissais déjà les plus sombres recoins du village, tandis qu'avec storm 2 ce n'était pas le cas.

natsu59600 natsu59600
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 11:05:13

Il y a une cinématique a Shikamaru Ino et Choji vs Asuma :question:

Yubel012 Yubel012
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 11:13:35

je pense que le jeu suivra surement les scan vu que l anime n avance et pour ne pas spoiler ceux qui suivent l animer il diffuse ce qui s est passez en scan . ceux qui veulent m ajouter des leur amis sur psn mon id naruto62290

luffydekonoha56 luffydekonoha56
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 11:32:17

pour les biju set pas vraiment du spoil car il non ni le rinegan ni le charingan

Neji_2011 Neji_2011
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:05:15

Les 7 manieur de sabre et ginkaku et son frère son pas jouable :question:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
26 décembre 2012 à 12:13:45

On sait pas mais j'espère. peur:

Yoshitox Yoshitox
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 12:21:09

Je crois qu'on avait eu un scan avec Ginkaku (ou l'autre) avec une barre de permutation (donc pas combat de boss) ce qui avait confirmé leur présence (pas sur)

Sinon les nouvelles images qui montrent la map de l'île :bave:

amiensirl amiensirl
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 12:23:25

Ce jeu.. :coeur:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 12:55:07

Dans le trailer on voit bien Jinpachi et Jinin Akebino faire des enchainements (certes on en voit qu'un bout et c'était dans le BTA) alors ça signifirait qu'ils sont jouables du moins ces deux la non? ENfin c'est juste une supposition mais moi ça me remonte le moral à leur sujet.

Après tout vu ce que CC2 a réussi à faire des les jinchuriki (qui pour certains n'ont pas été très exploités, je pense notamment à Han qui en fait baver plus d'un maintenant) alors ce serait un comble qu'ils ne fassent rien avec les épéistes du brouillard ou alors ils vont nous sortir une excuse du genre "On avait pas assez de temps il fallait faire un choix mais on les a quand même mis dans le BTA."

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:11:22

Tout ce qui manque pour un vrai storm 3 a la hauteur du 2 c'est la présence jouables:
_des épéistes
_de Gari, Pakura, Toroi, Dan (au moins en soutien)
_les edo kage
_Kitsuchi
_les perso jouables et soutiens (sauf les genins) de
NUNS generation dont hashirama et tobirama

Et pour finir Spoil

_edo nagato
_edo itachi
_madara full uchiwa et une version cheater rinnegan + cellules senju
_kabuto mode sennin
_sasuke MSE
Naruto mode biju version 1 (eveil version 2)

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 13:16:21

Malheureusement ce n'est pas parce qu'ils ont un ou des combos en mode BTA qu'ils seront jouable en mode combat libre :-( .
C'est un peu le principe des personnages crée uniquement pour un mode en particulier.
J'aimerai vraiment qu'ils soient jouable mais bon rien ne nous le certifie actuellement.
Et tout le monde sait que ce n'est pas une question d'apparition trop rare ou de manque de demande de la part des Fans.
Han est un personnage que j'aime beaucoup en plus d'être mon jin favoris seulement les chances qu'il soit jouable étaient tellement mince que je m'étais fais à l'idée de ne pas le voir sur NUNS3..ou uniquement en mode histoire tout du moins.
Et finalement il est jouable alors qu'on en vois moins sur lui que sur n'importe quel épéiste.

Sa n'aime pas un personnage puis quand ça le vois en pleine action sa bave dessus :hap: ...tsss bande d'enfoirés.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 13:20:06

Bref la trame principale reprend le 17Janvier soit dans 3 semaines.
D'ici la j'espère que CC2 nous confirmera ou non la présence de personnages apparaissant au cours de la première journée de la guerre et dont on a aucune info pour le moment.
Sa permettra de faire le trie et de savoir à quoi s'attendre car pour l'instant c'est un peu bordélique.

Pour ensuite nous annoncé du lourd à partir de fin Janvier début Mars :bave: .

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:20:31

Kurotsuchi sera jouable même si je n'ai aucun espoir, il faut des nouvelles filles dans le roster :hap: / Pour le moment on n'a que Fuu en fille, c'est trop peu :content:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:32:50

Il y a aussi yugito luffy :hap:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 13:42:48

Luffy et ses fail :noel: .
Bah on peux espérer l'enchaînement de petites annonces d'ici la reprise de l'anime^^.

Maintenant que Sasuke MSE est confirmé j'espère qu'il sera un bon personnage.
Le sasuke susano'o était dispo dès le début dans NUNSG mais dessus tout c'est son enton cheat qui a fait de lui un kikoo character.
J'espère que Sasuke MSE et Madara n'auront pas un jutsu cheat ou bugué.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 13:44:02

Par dessus tout*
Si seulement il pouvait être équilibrer..comme ça les noobs se rabattrait à nouveau sur l'ancien pour spam avec :hap: .

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:51:27

Imaginer un tailer qui présente les nouveaux persos par village et organisations avec kitsuchi, 6 épéistes, gari, pakura, chojuro, Omoï etc... :bave:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 13:57:59

Pour le 1er janvier alors :bave: .
Parce qu'après ce sera plus la peine si ce n'est de les inclure dans le futur trailer avec les Edo Kages,Madara et compagnie.

Ils feront pas 2 nouveaux trailers.

princeAshitaka princeAshitaka
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:59:53

manque plus que: (risque de spoil)
kurotsuchi
kitsuchi
monsieur "M" :hap:
les edo-kage
et itachi et nagato edo

après il y'a des persos dans le jeu qu'il y a peu de chance qu'ils y soit que j'aimerai bien voir dans le jeu comme : omoï et chôjuro (100 % jouable) ou le retour de quelques persos de generation comme obito,kakashi jeune,hashirama et tobirama (comme j'ai pas acheté le jeu :hap: )

si tout ces persos là sont présent ... pour moi ça sera le meilleur jeu de combat jamais créer (après super street figter 4 bien sur :noel: )

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:00:11

:spoiler: Edo-kages, edo Nagato et Itachi, Edo madara seront dévoilés après la reprise de l'anime comme quand on a eu darui et co :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment