j'ai trop hate et au meme point que vous, et meme plu s
pis pour les usa c'est le 1 mars c'est ce que dit ebgames en tuka
UzZiMaX007 Voir le profil de UzZiMaX007
Posté le 24 décembre 2012 à 18:14:37 Avertir un administrateur
15 Mars 2013 Imposible..trop........... long...............beacoup trop looooooooooooooooooooooooooooooong!!!
c'est moin pire que generation lui il est sortie le 30 mars
minato909 oui mais Générations je l'attendais pas autant puis je connaissais deja tous les perso alors que la les jin les epeistes et pleins d'autres seront jouables!!!!!!!!!!!!!!
minato au USA il sort le 15 Mars et pour l'Europe il sortira le 13 Mars mais pas sur, c'est se que j'ai entendu dire en tout cas.
Amateri Dans tout les cas il sortira dans un pays plus tôt qu'en France donc on pourra s’apaiser et regarder des vidéos sur UNS3
Au Japon il sort quand ?
UzZima Alors pourquoi pendant la sortie de Storm 2 l'Europe a été le premier servit et non le jap' ou l'USA ?
Peut être que CC2 feront de même pour Storm 3 et je l'espère bien.
D'habitude le Japon est le premier parce que la source est au Japon et le temps que l'USA et l'Europe mettent a traduire le jeu entièrement etc...
En tout cas je sais pas pour vous mais moi j'ai déjà acheté le Ninja Kit
mais je sai pas si c'est fiable mais je sai que ce site se trompe rarement sur la sortie des jeux perso http://www.ebgames.ca/ps3/games/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/313141
minato Je vois même pas la date sur ton site.
juste en dessous de ajouter au panier
Oui c'est bon j'ai trouver merci quand même.
Allez bientôt les mecs !
Oou paas. Tiens au faite personne n'est au courant pour l'arrivé d'un trailer One Piece PW2?
hum je sais pas le premier Mars sa me parait un peu tot apres si c sa, c troo cooool
oui lol moi c'est sur que je lai ca va etre un de mes cadeaux de fetes
he les mecs vous savez quoi : cest bientot lheure du trailer c pas un peut trop geniale.
!!! 1/2013?! merci minato909!