Regardez voici quelque images de la Jump Festa avec les Jinchuriki :
http://www.youtube.com/watch?v=fDWmqvH4wzI
Même si les images sont de basse qualité (même en 1080p ) on peut y apercevoir Roshi et bien d'autres et surtout le roster !! Même si on ne voit pas bien les persos je pense qu'i y a au moins une bonne trentaine de persos jouables
DONFRIB7 Déjà vu les images et en meilleure qualité xD
Car sans le zoom horrible x_x
J'espère Naruto KCM2 avec une belle TS
J'espaire que Tsunade aura un meilleur gameplay
donc en gros on aura 10 naruto dommage
[JV]Shun http://www.ps360hd2.com/2012/12/more-naruto-storm-3-jump-festa-2013.html#comment-form
Demain trailer
J'ai hate
Ou se soir (décalage horaire) !
+ c'est possible qu'il y'est en plus le gameplay entier de tout les jins je pleure de joie !! ( )
J'espere que ca ne nous decevra pas
Valenti oui mais minimum a minuit donc en gros demain
Valentin *
du triple post
je bave déjà sur mon écran
glaces* DSL
et il faut aussi konohamaru aussi j'espère qu'il vont bientôt l'annoncé
Whahhou molo là, jvous voit dejà vous faire des films de la mort qui tue, moi je dit prudence, dieu seul sait quelle coup de crasse ils peuvent encore nous faire ses cocos là.
Pour konohamaru, je sais pas si il sera jouable ou pas mais etant donne que les 7épéistes ne sont pas jouables, si ils mettent un perso aussi inutile que konohamaru jouable (excuser moi du terme mais)là jme flingue.
garatep dis pas que les 7E ne sont pas jouable
Qu'est-ce t'en sais que les 7E ne sont pas jouable ?
Tant que CC2 ne fait pas d'annonce sur eux, on en sait rien donc stop de tirer des conclusions spontanées
Pourquoi konohamaru ils ne le mettront sans doute pas car je vais te sortir la même raison pour les 4 du sons si ils le mettent personne ou presque personne risque de l'utiliser car le monde vont utiliser sans aucun doute les jins les 7e madara et compagnie alors et en pus si il le mettent si il n'est pas cheater il va se faire massacrer en online tu vois un konohamaru battre un jin toi moi non
vous verer ils seront jouables les 7E