CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 1637»
Page suivanteFin
uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:27:43

Arrêtez avec l'unique bras du Raikage il l'as perdu pendant le combat avec Sasuke donc peut être que dans UNS 3 il ne vas plus l'avoir...et j’espère que dans le mode histoire on vas pas repasser par Pain / Mort de Jiraya etc... parce que cela serait vraiment chiant

minato16 minato16
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 00:30:15

Mais j'espere qu'ont pourra bouger comme dans nuns2 parce que generations est bien mais on bouge pas

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:31:56

L'histoire Gaara Shukaku sa me choque, la pauvre Chiyo se donne la vie pour ...et CC2 l'oublie en remettant le pouvoir de Shu alors qu'il est mort a cause de l'extraction pour redonner vie a l'autre trou d'bal a 10 queues...

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:33:59

Minato16 non le 2 trop chiant les champignons et tout faut arreter mode explo comme dans le 1 :bave: serait génial mais en ayany vu la démo combat vs Kyubi on voit l'Hokage se balader sur les toits des batiment donc cela voudrait dire que .......!!!!!

minato16 minato16
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 00:35:23

Non je parle pas des champignons ect... Moi je parle bouger pour s'aventurer et tout c'est vrai que c'es tchiant trouver les champignons et tout

lolzxad lolzxad
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 00:35:56

minato16 :d) Je préfères qu'on puisse faire du free roam au style de Storm 1.

Epic ce nouveau trailer c'est un beau cadeau de Noel de la part de CC2 :ok:

minato16 minato16
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 00:37:31

Le probleme c'est que j'ai pas storm 1 je c'est pas comment ça se passe et ça veut dire quoi CC2?

lolzxad lolzxad
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 00:40:26

Regarde des vids sur Youtube.

CC2 = Cyber Connect 2.

minato16 minato16
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 00:40:56

Ok merci

minato16 minato16
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 00:44:14

J'ai vu une vidéo et je préfere que ça soit plutot comme naruto storm 1

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:48:02

C'était sa qui était bien pouvoir aller ou on veut meme si on peut pas aller dans tous les villages (quasi) comme dans UNS 2 .. mais bref on avait pas un chargement tous les 2 mètres :fou:

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 00:53:24

Ah et si dans le Trailer on voit pas Shukaku c'est Normal les amis... shukaku n'est plus depuis hmmm le debut de Shippuden..

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 01:22:29

dans le trailer en vois raikage avec sa nouvelle tenue :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:26:27

ah oui mais alors pourquoi les autre ont leur bijuus car: Yagura, Han, Yugito, Fuu et Roshi ils ont également perdu leur bijuu et pourtant dans le jeu on les voit tous avec leur bijuu dans le jeu, moi je crois que c pour garder un peu de surprise, car a mon avis, il y a de fortes chance pour que ichibi et kyuubi soit les plut complet et les plus interessant, je pense qu'on en saura plus en temps voulu

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 01:41:15

garateo d'apres ce fameux 4eme trailer tu en pense quoi du mode explo?

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:07:46

bah déjà je trouve que la 2,5D a l'air légèrement améliorer, se qui est normal puisque c'est un nouvelle opus, ils ne pouvaient pas laisser sa comme sa, sa fait plaisir aussi de voir de nouvelle zones comme le konoha en reconstruction, l’île tortue, et je pense que bien d'autres zones seront dévoilés avant la sortie officielle du jeu.
Apres sa me souvent rire quand je voit les gens se plaindre sur le fait que le story mode ne soit pas en 3D, mais si vous reflechissais bien, quelle est la chose que vous avez le moins envie de fia

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:15:27

pardon fail,envie de faire lorsque vous jouez a storm, se sont les long et ennuyeux voyages de storm 1, imaginer un peu si storm 3 était en 3D et que toute les zones étaient aussi grande que le fameux village de storm , et bien je peut vous dire qu'on en verrait pas le bout et alors que l'on aurait hâte de disputer le prochain combat, on n'aurait encore un bon millier de mètres a parcourir, avant d'arriver enfin a la moitié du trajet, alors qu'avec les déplacements de storm 2 sa passe plus vite du moins c mon avis personnel et puis le temps de chargement sont vraiment infiniment court.
voila mon avis sur la question.

narutoermite94 narutoermite94
MP
Niveau 2
26 décembre 2012 à 03:01:56

bonsoir j aurai une question esque vous save conbien de perso y aura si y aura madara et ossi obito adulte et ossi naruto en demon a queuee et plan dotre
psk j ai une image ou il fon voir tout le perso me il dise sertin que c est truque merci de me repondre et bne soire a touse

[UchihaSasuke] [UchihaSasuke]
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 03:15:37

Pour le Mode histoire il y a déjà eu des images qui nous montrait que ça allait être comme sur storm 2.

Garateo : pour moi les voyage long et chiant on été dans storm 2 c'est trop linéaire, en gros tu pose la manette avec le jostick incliner et voila, alors que dans storm 1 tu pouvais être plus ou moins libre, et aussi j'ai bien aimé le système de rouleau secret qui te permettait d'obtenir de nouveau jutsu, contrairement a storm 2 qui pour MOI le mode histoire était juste ennuyant à faire, les décors était jolis mais il n'y avait pas de vie, je sais pas trop comment vous l'expliquer.

de plus depuis quand un ninja marche aussi lentement ou fait des bon de juste 20 cm hein?

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 04:31:36

ichibi ne sera pas dans le jeux sinon il l'aurais été montré dans le trailer vus qu'il à aucun rapport avec la suite de l'histoire.

Déjà dans le scan il été précisé que "Quasiment" tous les Jinchuurikis pourront se transformer en Bijuu. (CF traduction du scan on l'on vois tous les jins : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39649.405.html?PHPSESSID=u5t2l79sev4d25tbq7nu2c93a6)

dans ce scan, le faite de montré tous les jins avec leur bijuu c'est plus une symbolique pour dire que les 9 jins (pas bijuu mais jins) seront jouables.

et pour naruto ils l'ont pas montré tous simplement parce que:
:spoiler:
CC2 attendent la reprise du manga pour devoilé naruto kcm perso à part entière et son eveil KCM 2
:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment