ouais je suis de saint André je vais a englos chercher mes jeux
Moi du pas de calais a celui de bethune je vais
Ah d'acc J'espère qu'ici ils le lâcheront ^^'
quelqu'un est du Sud ? (Montpellier)
idem j'attends englos pour moi
Commandé sur Auchan.fr, je suis toujours à l'étape 1 (Nouvelle Commande). C'est normal ? Pourtant j'ai envoyé un RIB et une photocopie de la carte d'identité pour qu'Auchan me valide bien mon paiement
je vais a englos dans quelques minutes je vais prendre les ticket de caisse que j'ai trouver sur le net on verra bien ce qu'il me diront, et juste avant je feraos une operation commando a micro pour voir ce qu'il en est
Toujours étape 1 aussi... (en point relais)
Ouais je suis du sud Pelo !
bien vu dadinho-59 !
perso' je vais à englos pour la fête des mères à 15H,j'irais voir en même temps
Ouais regardez
salut les gars je suis d’Armentières, et j'ai précommandé le jeux a auchan englos. Si il le lache avant revenait le dire sur le fofo.
hate de mettre la galette dans ma xbox one en esperant qu'il va pas mettre 12h a s'installer...
T'es d'ou FOGx_GhostFire ?
je savais que j'aurais du prendre retrai magasin mais bon etant donner que je savais pas qu'on aurait pu l'avoir samedi parceque mon auchan est a l'autre bout de la terre et lundi mardi je fini les cours a 18h temps de rentrer 19h et comme je suis qu'en seconde j'ai pas de voiture
PS : je sais OSEF de ma vie
dsl du double post je suis du sud aussi
Un petit village entre Sete et Montpellier . Et toi ?
Moi de Valenciennes et c est a auchan val sud que j ai eu la vendeuse très professionnel
xD
Moi aussi je suis dans le sud, à Nice
D'ailleurs je pige pas pourquoi ils ont même pas installer un Auchan ici... .
auchan.fr a l'etape 3. prochaine etape rdv a auchan pour chercher le jeux.