Ça m'arrange pas trop le 27 , y'a roland garros
Si jamais quelqu'un a des infos pour Auchan Dieppe (76) ça m'intéresse ! Sinon j'y passe dans l'après-midi, je donnerai des nouvelles si ça intéresse quelqu'un !
Aurel si ils te le lache laisse nous une photo avc le tiket de caisse
j'abandonne....une heure que je tourne dans auchan englos mais rien de concret, si aucun ticket de caisse pas de jeux
Oui oui comme ça y aura une preuve pour vous !
Je me souviens que pour pas mal de jeux, j'ai fait pression sur les vendeurs en disant que le Micromania d'en face lâchait discrètement !
Regardez apparemment il est dispo chez carrefour http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/jeux-video-dvd-cd/jeux-video-consoles/ps4_s21748_frfr.html
J'ai oublié pour 50 euros comme Auchan
j'ai appelait carrefour Euralille il l'ont mes veulent pas le lâcher
je vais faire un tour sur Lille cet aprem, on verra bien
Bon c'est mort j'ai vérifié ma boite au lettre il y a rien donc colissimo livre plus à cette heure ci je pense, faudra attendre mardi
C'est bon je suis livré à Paris.
Je vais le chercher au point relais.
il m'on dit qu'il se prenne une amende si il le vendent
Dispo au point relais qui est a auchan. Je vais le chercher et je vous tient au courant
reçu Watch dogs par le livreur !!!!!!!!!!!!!!!
VLPlayer Voir le profil de VLPlayer
Posté le 24 mai 2014 à 12:21:28 Avertir un administrateur
C'est bon je suis livré à Paris.
Je vais le chercher au point relais.
sérieux ? putain la chance vous l'avez eu quand l'expédition depuis jeudi non ? car moi j'habite en ile de france expédition hier et rien recu dans ma boite au lettre
Auchan c pour les clodos non ?
Si quelqu'un a des nouvelles pour le nord qu'il le dise
Commandé sur Auchan.fr, reçu ce matin au relais en bas de chez moi.
D'après le site boulanger.fr, plusieurs magasins dans le nord l'ont à dispo pour cet après-midi (englos, etc). j'hésite à annuler ma commande auchan du coup..
putain j'ai la rage je l'aurais eu aujourdhui avec le relais et la je perds 4€ pour l'avoir plus tard
colissimo livre jusqu'a quelle heure