Ma copine vient de me dire que.... "RECU" !!!
Suivi Colissimo toujours pas à jour mais trop content. Je vais geeker un peu
Ah ah tu vois il y avait encore de l'espoir :p
C'est la moindre des choses en même temps.
Je suis content pour toi.
Bon jeu !
Merci Polux3131 c'est sympa !
J'espère que tout le monde peut le récupérer avant ce long weekend pour en profiter !
Putain, je le recevrais encore pas aujourd'hui :@ En gros je suis baiser, je suis obliger d'attendre Samedi. Je voulais en profiter pendant ces 4 jours avant de passer au révision pour la BAC. MERCI AUCHAN. FUCK.
Enfin recu ! on a quand les dlc ?
bjr
ou rentrer le code 12 lettre pour le dlc car je trouve pas merci bcp et bon jeu a vs
Je remet le message qu'a posté hypergames avant (hypergames = auchan), vu que plusieurs semblent avoir la flemme de lire la page précédente pour les DLC
hypergames Voir le profil de hypergames
Posté le 28 mai 2014 à 11:03:06 Avertir un administrateur
Bonjour,
Les DLC seront envoyés vendredi par e-mail pour les commandes Auchan.fr, pour un achat en magasin, c'est à votre conseiller en rayon qu'il faut s'adresser !
Bonne journée,
HG.
Lien permanent
C'est sûr ça comme info ?
D'où tu la tiens d'ailleurs ?
breizhadsioul Voir le profil de breizhadsioul
Posté le 29 mai 2014 à 15:26:30 Avertir un administrateur
C'est sûr ça comme info ?
D'où tu la tiens d'ailleurs ?
Lien permanent
Un peu plus haut sur le topic, je viens de le dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-652081-50-0-1-0-officiel-auchan.htm#message_737145
Et oui c'est sur Hypergames c'est le compte officiel d'Auchan
Oui j'ai bien vu ton message sur l'autre page. Je voulais être sûr que ce n'est pas une fausse info.
Ok, de toute manière on verra bien si c'est fiable on devrait recevoir les codes sous quelques heures maintenant
Yes. Ils bossent dessus d'après leur compte twitter
Code reçu à 16h00 pour ma part
pareil
Je confirme code reçus par mail pour le dlc
Pareil code reçus aujourd'hui j'avais commander le jeu sur auchan.fr avec un mondial relais
De même ! ^^
Codes reçus cette après-midi...mais ne fonctionne pas !
Il est indiqué comme "erroné ou déjà utilisé".
Je contacte Auchan et Ubisoft ! Ca fait pas sérieux tout ça quand même !! Déjà qu'on le reçoit que maintenant !
Ca fait pas très sérieux: Auchan m'a envoyé un code déjà utilisé, et ce par deux fois !
J'en attends un troisième...valable cette fois-ci j'espère !