Ce qui compte c est au moins que tu l ai aujourd'hui ce serait la moindre des chose vu qu il est parti il y a si longtemps
Non mais le mec a du avoir un soucis je pense là.
hotjo : Franchement ce serait le minimum puis c'était livraison garantie quand j'ai passé ma commande.
polux >>>< se qui me parait bizarre ces que jais telephoné au auchan.fr hier , et aucun colis ne part le weekend !!
Polux tu as choisi point de retrait dans un auchan?
Ah bah pourtant c'est ce qui était écrit.
Je vous ai même posté le texte.
Rien ne va plus on dirait :p
Non j'ai laissé le truc qui avait été choisi à la base.
Livraison en relais papeterie.
Ca pourrait venir de là tu penses ?
Elle est bien ouverte la papeterie Polux ?
Ils sont pas en congé par hasard ?
Moi j'attend toujours, j'avais pris retrait à Auchan.
oui mes le mec ma garantie que aucun colis n'est partie avant hier de peur qu'on soit livrer avant la date de sortie officiel
La meme point relais dans auchan il a interet detre la aujourdhui sinon je vais gueuler
Ca y est ils l'ont reçu ! Par contre je l'ai pas vu via le mail, mais via le suivi de commande. J'y vais de ce pas.
Tu es sur foxhound ?
Foxhound59 ?
Via mobile le 27 mai 2014 à 11:27:06 !
Dispo a auchan petite-foret
Departement nord 59
Euh il est dispo de partout la
Lil-Lol oui elle est bien ouverte j'avais vérifié avant de commander.
Ouais si j'avais su...
flash : Ouais bah ils se débrouillent plutôt pas mal pour petre sur que je ne le reçoive pas à l'heure. Ils vont même peut etre réussir à me le faire arriver en retard ces champions...
Neorayon vous avez un mec qui distribue les colis ? Nous c est en libre service
poulux >>> le mec ma méme dit que je l'aurais pas avant la fin de semain j'ais guellé et bizarement il es arrivée
Moi comme dis dans les précédentes page, si admettons je ne le recevez pas aujourd'hui, j'aurai appeler et gueuler, car j'avais contacter le sav auchan par mail, et ils m'avaient certifier que je le recevrez aujourd'hui
flash : Je pense que c'est juste une coincidence mais bon lol
Dans tous les cas si je ne l'ai pas aujourd'hui je demanderais direct un geste commercial vu qu'ils n'auront pas respectés leurs engagements.
Il a intérêt à être bien ce putain de watch dogs haha
Lil-Lol : moi je les ai contactés et ils m'ont juste dit d'attendre et n'ont même pas répondu à mes autres questions...
polux bah mois hier a 14 seulement ma commande auchan a ete validée lol