pour auchan portes des alpes c mort et carrefour venissieux aussi
59colbras je pense que c'est pour les jeux en rayon après que tu me prend même dans un carrefour et leclerc peut importe juste que tu leur demande retour et un remboursement et voila. Donc moi il est pas la demain je le prend autre part et il me rembourse
kadestyle : Et Auchan te le lâchera sans réservation , la et ma question ^^
Naturali > Autrement dit c'est mort pour demain... A moins que les livreurs viennent livrer en Formule 1 et roulent toute la nuit.
Leclerc Boulogne sur mer dispo à 59euros
59colbras si il y en a assez mais j'avoue que je n'est pas demandé en cas limite de stock lol mais il sera bien trouvable dans un autre magasin comme carrefour ou leclerc ou j'ai réservé aussi et ou j'ai reçu le sms cet aprem pour venir le chercher! Mais vu qu'il y a pas dlc et 10e plus cher j'attend demain
kadestyle : en y aller a 8h30 sa devrais passer je pence ,sinon j'y vais se soir je le réserve et voila XD
59colbras si tu peut encore le réservé c'est pas con comme idée
réserver 5 mois ou 10h a l'avance ne change rien a Auchan ^^. mais ça m’étonnerais qu'il y est encore quelqu'un dans le rayon a cette heure ci
salut , quelqu un est allé voir auchan mistral 7 avignon ?
Pour ceux qui habitent dans le secteur , il est dispo au Leclerc de Champigny Sur Marne . appelez-les et vous verrez par contre ils n'ont que les éditions simples
et bethune
Quand on a réservé en magasin, la présentation du ticket de reduc de 5 euros se fait directement en caisse (avec le jeu pris en rayon) ou on est obligé d'aller voir le responsable du rayon jeux video ?
Tu aura caisse accord spéciale près des portiques de l'entrée,ou tu donneras le bon en échange du jeu et tu reglèras au meme endroit.
Pas besoin d'aller au rayon jeux vidéos.
Du moins c'etait comme ça pour GTA V à Auchan Englos.
Quelqu'un a était dans un auchan en debut d'aprem ou le matin et y sont retourné ? J'hésite a retourner a auchan voir
nous quand gta est sorti il avaient ouvert 2 caisse spécial gta avec 3 garde
j'ai été a auchan douai (59) ce matin vers 10h et j'y suis retourner ce soir a 18h40 , la vendeuse m'a dit qu'elle était étonnée qu'elle n'ai pas eu l'autorisation de le vendre aujourd'hui et qu'il serais dispo dès demain 8h30
encore heureux qui seras dispo demain a 8h30
Perso, précommandé sur Auchan.fr, envoyé Vendredi, reçu Samedi !
En revanche, les deux DLC offerts par Auchan ne me sont pas encore parvenus !
Du coup si un auchan n'a pas eu l'autorisation en France les autres non plus ?