La taxe Micromania
Je viens de faire micromania et auchan leers 59 ils le lachent pas avant demaun 08h30 voilou les amis
13h59 aussi pour ma part et auchan ils m'ont envoyé le mail comme quoi ils a été remis à mondial relay a 15h58 don bon. Surtout que sur le site mondial relay le colis est soit disans pas encore remis... donc pas du tout mis à jour
Auchan beziers il avait deja vu la photo et la centrale ne cede toujours pas
Je pense que c'est mort pour aujourd'hui a part un gros coup de theatre
Super tu réserves le jeu ils te donnes deux tenues vestimentaires et 5€ de réduction. A l'époque call of je l'avais eu la veille avec 15€ de réduction
c'est bon le jeu vient d'être mit en rayon dans mon auchan !
Merci Auchan
Ca va jeune Fradin?
Encore 3 nouvelles preuves dans la section micromania,, allez craqué auchan je suis qu a 10min en voiture, j attends le top
a 20h il sera en rayon... ma teub a coupé si je mens ...
J'irais voir ce soir à Auchan Sarcelles et peut être Roissy
Pour Auchan Leers c'est non.
Ma mère étant ancienne employé, elle a tenté d'appeler. La standardiste ne voulait pas passer le rayon Jeux Vidéos car elle savait que c'était pour Watch Dogs. Or comme j'ai une réservation, elle a accepté de passer le rayon.
On est tombé sur Cédric (pour ceux qui connaissent) et il ne veut pas le lâcher sans l'accord de la Centrale, même aux réservations.
Donc a moins d'un grand coup de bol, ça sera demain matin les gens
Ouais enfin "l'accord de la centrale", c'est l'excuse de merde pour emmener en bateau les gens...
Je l'ai aussi commandé sur Auchan.fr et expédié à 13h59 par MondialRelay...
J'ai choisi le retrait en magasin, s'il n'est pas livré demain, y'a moyen d'avoir un exemplaire en rayon à la place vous croyez ?
Ouais je sais, perso j'y crois encore mais un peu moins
Bon je croit que cest mort pour aujourdhui cest dingue meme call of duty on pouvait lavoir lundi a 20h .
Attendez 20h - 21h vous verrez bien, sinon c est pour demain
Je l'ai aussi commandé sur Auchan.fr et expédié à 13h59 par MondialRelay...
J'ai choisi le retrait en magasin, s'il n'est pas livré demain, y'a moyen d'avoir un exemplaire en rayon à la place vous croyez ?
Moi call of je l'avais eu le samedi soit 3 jours avant
Nan pas moyen les achats auchan sur le net sont independant du magasin
Pour ceux qui on commander sur auchan.fr !
Auchan a déposer mon colis a 13h59 a mondial relay et je suis passer a l'étape 2 dans le suivi de mondial relay a 15h28 donc sa bouge un peux lol