Perso je rentre d'Auchan strasbourg, j'ai profité de mes courses pour vois si c'est dispo, le gars a été clair, d'habitude ils lachent un ou deux jours avant mais la faut oublier, instructions strictes de la centrale rien avant demain
si v2 le mais en rayon englos va suivre
J'suis ds le rayon a leers c'est mort
val1138 t'a une photo des exemplaire en rayon ?
val1138 Voir le profil de val1138
Posté le 26 mai 2014 à 14:42:09 Avertir un administrateur
Bonjour je reviens de Auchan V2 ils viennent de le mettre en rayon.
Malheureusement je l'ai réservé chez Micro donc j'attendrai demain.
Mis en rayon mais ils le vendent ou pas ? tu en as pris un ? Si oui peut tu nous mettre un ticket de caisse sa permettras de debloquer les autres Auchan de la region ( Englos, Leers,Roncq etc etc)
C'est bizarre ce que dit val1138 .. le jeu doit être moins cher à auchan mais il veut le prendre a micromania ?
Surtout qu'en plus micromania v2 devrait suivre si auchan V2 le met en rayon ..
je vais appeler v2 pour voir
dadinho-59 tiens nous au jus stp
Je viens d appeler auchan a v2 ils m ont dit demain moi
c'est en cour d'appel la,je vous dit sa dans 5 minutes
je viens d'appeler v2 elle a même pas voulue me passer le responsable jeuxvideo , elle ma dit demain matin pour watchdog...
Bon ben rien et apparemment il est même pas en rayon
Val tes un mytho
faut mito tu dis pour une autre raison que watch dogs moi j'ai appelle elle mas dit qu'il ont pas encore l'accord
Lol je ne sais pas si vous savez mais les gens du nord appellent V2, AuchanV illeuneve d'ascq etr les Parisisiens c'est pour Vélizy !
Auchan Fâches Thumesnil au téléphone ne veut rien lâcher après peut être qu'en y allant en soirée au magasin ils lâcheront je sais pas..
Faudra m'expliquer c'est quoi cette manie de mytho ... Aimer faire déplacer les gens peut etre ?
Si c'est ca faut devenir chauffeur de bus, vous avez de l'avenir dans ce métier
LouisLeVau Pas de soucis
maverick6212 V2 et Villeneuve d'Ascq c'est la meme chose
pour faire simple, l'autorisation ne seras pas donner avant la date de sortie
donc cela ne sert a rien de faire pression pour le peu d'heures qu'il reste a patienter
Putain je rentre du boulot et je l'ai toujours pas recu