Pareil, à retirer en point rel
Pareil, à retirer en point relais et je viens de passer à l'étape 2. On verra pour demain !
Alors Kayano à Valenciennes ils l'ont ?
Pexou tes de quelle rayon ?
Bon si ces coincé de Auchan Brétigny veulent pas le lâcher, obliger d'attendre demain. Heureusement Wolfenstein est la
SamRKO elle m a dit que sans l autorisation elle pouvait pas encore le vendre.. A réessayer peut être en fin d aprèm. En sortant du taf a 18h j irai revoir
LouisLeVau Voir le profil de LouisLeVau
Posté le 26 mai 2014 à 11:36:06 Avertir un administrateur
J'en suis à l'étape 2 "commande en cours de préparation" et on est la veille de la sortie. Ils m'ont garanti que je recevrai le jeu le 27.
Y'a pas comme un problème, là ?
Le meme
Sinon je viens de remarquer que plein de gens qui ont pris en point relais et qui viennent de passer a l'étape 2 vers 12h 12h 40 quand ils ont appeler le mec ou la fille leur ont certifier une livraison pour demain matin et c'est mon cas aussi bref je vois pas comment le mec admetons on expedie le colis ce soir il sera demain matin a l'autre bout de la central pour mon cas si je l'ai pas demain matin comme il le rabache la j'appelle ( ce ne sera que la troisieme fois ) et je demande a faire quelquechose si ce n'est que de pouvoir aller le chercher en magasin mardi
chtibiloute_bis Voir le profil de chtibiloute_bis
Posté le 26 mai 2014 à 13:14:00 Avertir un administrateur
dispo a auchan de creil dans l'oise.54,90 euros
Je viens de les appeler, on m'a dit pas avant demain matin...
NeroX28 Pareil, etape 2, livraison point relais, comme dit dans mes post précédents, si j'ai pas demain, ils m’entendront.
Rayon jeux video osny
Préco y'a genre deux semaines et je dois le recevoir en colissimo. Sur auchan c'est passé en Commande en cours de livraison et j'ai un numéro de suivi donc je pense que pour demain c'est jouable mais mercredi c'est sure
y'a vraiment des gens prêts à lâcher 70 balles pour un jeu qui sera dispo à 49 balles dans maintenant moins de 24h chez carrefour ? lol.
je ne suis pas à 20 euros prêt personellement ...
20e pour meme pas 24h, meme si tes pas a 20e pres, tes pas a 24h pret? Jprefere offrir un cadeau a ma femme perso avec ces 20e. A part engraisser des magasins comme micromania qui vendent les jeux a un prix abuser j'en voit pas l'interet..
Pret, pres
Auchan et Micromania Sin-le-Noble (59) toujours rien pour l'instant
Des news pour Auchan Englos ?
jeuvideo.fr a auchy les mines disponible a 70 euro (62)
Celui de cherbourg ils disent demain sinon
salut à tous est ce quelqu'un sait s'il le lâche à auchan Laxou ?