J'suis aller me renseigner chez micro hier, et le vendeur a dit qu'Ubisoft a interdit toute vente du jeu avant le 27, et qu'ils ne pouvaient donc pas les lâcher avant car il y a de trop gros enjeux ..
Ils avaient dit la meme pour GTA 5 et pourtant la veille, dans l'après midi, le jeu etait chez les micromanias et Auchan, Carrefour etc !
Jeanpuceau : Département ?
+1 vdd. Oui je pense perso qu'il sera dispo cette après-midi ... Même GTA n'avait pas tenu le coup du D-One
Oui normalement, apres il pouvait pas me le garantir
Sa serai bien la première fois que personne lâche le jeu comme sa abuser pour un jeu
polux 91
Jean puceau => rien eu a signer la poste l'a mis directement dans ma boîte au lettre!
Mafia ubi flippe surement du boycotte le jeu serai il pas a la auteur ? bizarre cette interdiction
hauteur*
ok merci Yipie tu pense je vais le recevoir ? il est partie depuis vendredi aprem mon jeu
J'en suis à l'étape 2 "commande en cours de préparation" et on est la veille de la sortie. Ils m'ont garanti que je recevrai le jeu le 27.
Y'a pas comme un problème, là ?
j'avoue Louis tu habites ou ?
Oui je pense que tu l'auras aujourd'hui comme moi, moi aussi il avais été remis au transporteur vendredi vers 14h et je l'ai eu ce matin!
Des news sur auchan englos ou faches
J'habite dans le sud, dans l'Aveyron.
J'ai appelé Auchan samedi, ils m'ont dit que les étapes sur la commande étaient mises à jour de façon automatique.
A moins que Superman en personne m'apporte le jeu demain, je vois mal comment le colis pourrait mettre une journée à arriver chez moi, surtout avec la Poste.
des nouvelles sur auchan semecourt
même heure yipi donc normalement je l'ai recu dans ma boite au lettre, au moins colissimo me permetra dy jouer 24h avant je pensais que je laurais le 27 ce qui ont prit relais l'ont eu samedi en plus je rage Yipi tu es de quelle region que je me fasse pas de faux espoir
kirby tout dépend d'Ubi à ce niveau, il ce peut qu'il nous lâche l'accord de le mettre en rayon mais cela m'étonnerais vachement
Charente maritime ^^ 17100, le pire c'est que depuis vendredi mon suivi de colis n'existait pas donc je sentais que j'allais jamais le recevoir, mais enfaite tranquille ^^
Louis certains l'on eu avec relais en 24h soit samedi, et livraison gratuite du coup je rage d'avoir payer 4€ qui a pas eu son jeu en prenant relais ? ya presque personne
Bon ils disent tous demain matin. Mais par contre le petit magasin Jeux video.fr de Carrefour Auchy les mines le vend, est normal????