Ah ok.
Y'a peu de chance que le jeu soit mit en rayon.
Voilà commande passée sur Auchan.fr le 13 mai, sms reçu aujourd'hui et je viens de récupérer le jeu en magasin!! Bonne première expérience pour ma part!
Les Auchan de province qui lâchent les WD en retrait alors que moi en banlieue j'peux pas...
Auchan toulouse gramon sont en rayons ?
Je viens d’appeler Auchan, ils m'ont assurer que je la recevrais au plus tard le 27 mai quitte à déclencher une livraison express (chrono je suppose) si le délais en relais colis dépasse le 27.
Service client très cool en tout cas, espérons juste qu'ils tiennent parole.
Je précise que ma commande en est toujours à l'étape 1
Voila j'ai commandé sur le site auchan et je suis censé le recevoir à un point relais, j'aimerais savoir où en est mon colis et je sais pas comment faire !
Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment proceder ça serait cool !
Ou alors peut etre devrais je appeler le point relais en question, sachant que ce n'est pas chez auchan ?
Saamz Suffit d'accéder au suivi de ta commande directement sur leur site
https://www.auchan.fr/membre/pageCommandes.jsp
Info pour Auchan à Calais, il n y a rien, à voir le 27
perso j'irai dans mon auchan le 27 puis voila sa sert a rien de les harceler les pauvres
Naturali Merci bien !
moi je bosse a auchan dans l'yonneet dans mon magasin y ont reçu le jeu mais y veulent pas avoir l'amende donc il le mettront que le 27
Dipso à Auchan Tomblaine à Nancy, je viens d'aller le chercher
Est ce que quelqu'un sait si le Auchan de Arras(62) a mis WD en rayon?
Alors Clem de drap ? ils y sont ?
Quelqu'un aurait il des nouvelles de auchan bethune ? Pour arras aucune info dark
Et auchan st priest ?
Photo du ticket tony54nancy ?
Stp Tony !
Des nouvelles pour auchan a maubeuge ?