moi a carrefour Liévin, entre le 27 et le 29 je crois, WD est a 45euros, ensuite il retourne au prix normale.
J'ai eu le jeu sur one dans mes mains sans pouvoir le prendre donc vous plaignez pas...
Bonsoir juste pour renseignement pour ceux qui ont commandé sur Auchan.fr a quel endroit sont partir vos colis ?! car je suis toujours a l'étape 1 on est en week-end et je pense pas que j'aurais le colis pour mardi
Toujours étape 1 aussi mais je viens de voir que mon relais était fermé du 26/05 au 04/06 (ce n'étais évidement pas indiqué quand j'ai commandé), du coup j'appelle direct Auchan lundi à 9h00 en espérant qu'il puisse encore modifié ça... .
Euh qui l'a recu aujourdhui et a pris la livraison en colissimo si quelqu'un peut me dire oui ou non merci
Toujous étape une pour moi ! Si demain toujours pareil j'annule ..
Vive Auchan
idem mais par contre dernière commande pour moi sur auchan.fr toujours étape 1 en colisimo si il l'envoi demain je l'aurais pas avent vendredi donc si toujours demain j'appelle pour annuler et je le récupère mardi à carrefour à 50 euro
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu mardi et l'ai recu hier en version PS4 alors que je m attendais pas à l'avoir avant le 27. O top Auchan pour une 1ere commande
DG_shiryu39 Voir le profil de DG_shiryu39
Posté le 25 mai 2014 à 09:46:18 Avertir un administrateur
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu mardi et l'ai recu hier en version PS4 alors que je m attendais pas à l'avoir avant le 27. O top Auchan pour une 1ere commande
tu pris quel mode de livraison ?
Livraison en point relais
Photo dg shiryu car je suis responsable du rayon jeux video de auchan dans la region parisiene et jai reçue un message de la centrale pour nous dir qu'il envoyer les jeux pour lundi
RECEPTION DANS LA PLUPART DES AUCHAN DEMAIN MATIN EN VENTE VERS 17H (au havre en tous cas)
Si on nous donne l'accord LF PS4
je pense que micromania le vendra et auchan suivra sa a etait le cas pour tous les jeux sa serait dommage que ce jeux ne suive pas le meme chemin deja que je l'attend depuis novembre lol
Pk tu dit sue tu la si c fake LF PS4
Dsl ces sheryu desole LF PS4
jai pas dit que je l'avait vu que je l'ai reserver a auchan mais jai dit que je lattendais
dsl chui tromper de persone qui fake ces shiryu
Salut les gars, j'ai pris la livraison a domicile et vendredi j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis a bien été remis a mon transporteur blabla, sauf que quand je veux suis mon colis c'est marquer '
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours ' vous en pensez quoi?? Le transporteur c'est Collissimo La Poste. Merci!
Sa peut prendre 1 journee pour que sa aparesse sur le site de la poste