moi aussi FOGx_GhostFire
ma femme a demander a auchan sin le noble dans le nord il le lâchent pas avant mardi il on même dit vous pouvez le réserver si sa vous dit
Alors normalement le Micromania dans le Auchan de ma ville le lâchent à 18h, je dis que c'est synonyme de sortie à Auchan...
toujours étape 1 en colisimo on peut annulé sa commande car la sa me revient même mois cher sur Amazon et je l'aurai plus tôt
J'irai voir a Auchan aeroville (plus grand centre commercial de france)) je vous tient informer
Moi ils m'ont dit donner au livreur mais il est ou le livreur ? Je vien de toulouse
Tu viens de me faire réaliser à qu'elle point je suis teubé !! Aéroville est à 5 min de chez moi mais je l'ai quand même reservé à val d'Europe à l'autre bout du monde !!! Arf !!!
XD bref la je part a Auchan si il y est je prend en photo le rayon
10:04DISPONIBLE AU POINT RELAIS
Votre colis est disponible au Point Relais. Pour obtenir votre colis, n’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et de le demander au nom de XXXXX XXXXX
AUCHAN CALUIRE
10 CHEMIN JEAN PETIT
69300 - CALUIRE ET CUIRE
VOIR LA FICHE DU POINT RELAIS
J'espère qu'il le lâcheront aujourd'hui....
De ou exactelent Pelo ?
-Pelo-[JV] Je suis aussi du sud moi c'est Auchan Pérols
Je suis en train d'appeler
Moi aussi ZOROUX !!!!
Onc_picsou Voir le profil de Onc_picsou
Je suis d'Ecully! ;)
tu l'as acheté par Auchan?
Bon c'est mort j'ai eu le mec il vient de me dire que si il le lâchait il serait passa le d'une amende de 500000€ pfff Ma soeur qui dit ouais c'est pour la fête des mères il me lame faut absolument haha des barres
Des infos Val d Europe 77 (Auchan Serris ) ??
Toujours étape 1 donc j'ai appelé et poussé un petit coup de gueule et j'ai réussi à négocier une livraison chrono sans payer plus !!
Je suis allé à un Auchan hier, et le mec du rayon m'a fait le même discours, comme quoi il y avait jusqu'à 500 000 euros d'amende si ils le lache avant, et qu'ils doivent dénoncer les magasins qui le font.
Il reçoit les stocks Lundi, et ne peut le vendre que Mardi, mais j'ai réussi à négocié le pack PS4 + WD à venir chercher Lundi aprem
je me demande les gens comme moi.qui on preco sur auchan avec retrait en magasin et qui arrive en magasin aujourd'hui ou lundi si il attendron mardi avant de pouvoir le recup