J'étais sur que tu te présenterai jerem
présenterais* J'ai un vrai problème avec les accords quand j’écris au clavier
Learch' Ah bon ? au début j'ai hésité a cause du bac , puis je me suis dis que quand ce sera fini les nouvelles élections aussi donc bon
Ce qui m'a poussé à me présenter c'est la tournure que prend le forum , je venais moins souvent à cause de ça , mais c'est pas la solution
Et pour les fautes ne t'inquiètes pas ça m'arrive aussi , écrire vite au clavier sans faire de fautes c'est dur
Bon courage pour le bac alors
Moi j'ai juste le français donc je suis tranquille encore un peu
Tu as vu ma candidature learch ?
regarde bien
Oui j'ai lu la fin, c'est gentil merci
Derrien
Pas mal de très bonnes candidatures quand même. Ça prouve qu'un grand nombre de personnes sont motivées et tiennent à ce forum. Ça fait plaisir
Oui ^^
Pitié, pas kiss-love.
+ VDD j'aime pas trop ... Comment dire... ca façon de s'exprimer
Et oui, beaucoup de candidats très motivés, c'est agréable à voir
mais aussi des personne que je n'ais jamais vu sur le forum certains n'on rien à faire ici, on a l'impression que c'est la première fois qu'il viennent sur le forum
Non enfaite je rigole pour Kiss-Love, je ne le connais pas
C'est le mec qui fait son msieur-jrespaycte-lé-raygle depuis qu'il a posé sa candidature.
Dans le fond il n'y a guère de candidatures très sérieuses. ..
Ah oui tu trouves Tardyl ?
Franchement oui.......bcp pensent que modérer c'est appuyer sur des icônes mais ceci n'est qu' une infime partie du taf
La discussion prime avant tout, c'est à ça que tu penses ?
Perso je privilégie la discussion à la répression. .......enfin chacun fait comme il l'entend et quelques fois il vaut mieux être d'un caractère calme et tranquille. ...
Je suis d'accord sur le fond, sauf que tu sais que sur certains profils tu auras beau être diplomate et vouloir parlementer ça mènera jamais à rien, je ne suis pas pour le totalitarisme mais il faut savoir réprimander quand cela est nécessaire, je dis pas qu'il faut se laisser emporter pour le pouvoir. Maintenant s'il faut 3 pages de discussion avec quelqu'un pour régler le problème, pendant que tu fais ça, y a 10 topics de doublons qui apparaissent et 30 trolls. Faut savoir prendre les mesures quand cela est nécessaire.
Maintenant il est clair qu'il faut être patient et savoir garder son sang-froid.
Je suis d'accord, faut pas se leurrer les modérateurs les plus efficaces sont ceux qui savent être stricts quand il le faut, quitte à perdre de la sympathie aux yeux de beaucoup faut savoir sacrifier son image au détriment de l'efficacité, qui plus est sur un site aussi actif que JVC. Après évidemment il ne faut pas être un robot et savoir discuter mais je penche plus du côté de Temperancie pour la balance vaut mieux savoir traiter autant efficacement que rapidement car les topics et messages à virer/réprimander ce n'est pas ce qui manque.
C'est pour ça que personnellement je ne me fais pas trop d'illusions et que quand j'ai fait ma candidature je me suis plutôt présenté comme étant sans gêne le co-modo, je pense que l'animation et la discussion devrait être plutôt laissé aux modo déjà en place, selon c'est la meilleure façon de garder un forum propre et agréable, comme le forum Cinéma par exemple. Forum le mieux modéré et mieux tenu je trouve.