Il y a une erreur dans ton texte TES, tu m'a pas cité après "mec sérieux".
C'est pas une erreur.
Nombre /
TES dans la course
Perso je vois bien VoIcanion
Pourquoi ? Parce qu'il sais etre rigide et la fois sympathique
Et il juge objectivement.
Et aussi l'internat millitair quoi , sa inspire la discipline et l'ordre
Hâte de connaître le gagnant
"Donc d'après ce que tu dis Learchus, c'était sur que tu sois choisi ? "
Pas choisi. Il y a eu un vote, mais avant tommy a filtré pour ne pas laisser les moins intéressants passer au vote...; bah il m'a pas fait passer, et après lui avoir bien expliqué il m'a plus répondu
Comme quoi Mais non hein, je me mettais pas du tout en avant.
TES /
j'espère que ça sera une élection impartiale et que même les pseudos pas connus auront aussi une chance...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-627212-10-0-1-0-i-want-you-for-moderation-army.htm#message_636660
| Ecrit par « 7Nemesis64 », via mobile 16 mai 2014 à 01:13:35
| « j'espère que ça sera une élection impartiale et que même les pseudos pas connus auront aussi une chance... »
On s'en fiche. On veut tous une bonne modération, peut importe l'élu. C'est ça, qui compte, qui nous préservera du troll, du spoil etc.
Dis toi que bien souvent, les modos se font spoil, et qu'ils n'ont pas forcément le choix, pour agir contre.
Bon tri + re bonne chance a tous et que le plus compétent soit élu
detensta oui tout a fait d'accord avec toi! d'ailleurs j'ai pas compris ton commentaire, j'espère que les modérateurs donneront une chance aussi au pseudo pas connus et donc peut importe l'elu je pense pareil que toi ! tu as dus mal me comprendre
+1 VDD
Sinon la nomination du 3ème Modo, c'est aujourd'hui ou pas?
non c'est moi le troisième modo, je vais faire un coup d'état
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-627212-10-0-1-0-i-want-you-for-moderation-army.htm#message_636904
| Ecrit par « 7Nemesis64 », via mobile 16 mai 2014 à 09:51:07
| « detensta oui tout a fait d'accord avec toi! d'ailleurs j'ai pas compris ton commentaire, j'espère que les modérateurs donneront une chance aussi au pseudo pas connus et donc peut importe l'elu je pense pareil que toi ! tu as dus mal me comprendre »
Effectivement je t'avais mal compris alors
Autant pour moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-627212-10-0-1-0-i-want-you-for-moderation-army.htm#message_637007
| Ecrit par « Zaakhary », 16 mai 2014 à 11:18:16
| « +1 VDD
|
| Sinon la nomination du 3ème Modo, c'est aujourd'hui ou pas? »
La fin des inscriptions c'est aujourd'hui, ensuite la modé doit choisir un des candidats, et le soumettre aux admins, qui vont accepter ou refuser, s'il est accepter y'a pas mal de choses à lui dire sur la modé, et lui creer un pass de modération, tout ça se fait hors week end car pas d'admin
Les dés sont lancés.
Vous connaîtrez bientôt votre nouveau modo.
On devrait pas tarder à le contacter.
Je laisse ce topic ouvert jusqu'à ce le modo ait reçu ses pass, et une fois qui les aura reçu, je lockerais ce topic, pour qu'il puisse faire un petit topic de présentation. En attendant, donc le blabla autour de cet appel aux candidatures, continue ici
Tu peut me contacter Godwic je suis entièrement dispo aujourd'hui
Bonne chance au futur modo
Yep bon courage au futur modo
Ce suspense il a déjà du être contacté ceci dis
Oui ...
Il a même posté ici sans nous dire qui c'est
J'aime pas le suspense, je veux savoir qui c'est