CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : I want YOU for moderation army !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Godwic Godwic
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 14:55:23

:globe: Salut à tous, (et à toutes, on sait jamais :noel: ) :globe:

Nous vous en parlions depuis en moment, la modération a décidé de recruter un troisième modérateur.
Au vu de l'activité croissante du forum, et de la multiplication des liens de parrainages, et trolls en tout genre, Enodo et moi-même avons donc décidé de mailer l'administration, pour avoir leur accord pour organiser un appel aux candidatures sur le forum.
Ils ont bien évidemment acceptés :cool:

:globe: Quelques choses à savoir avant de vous "engagez", dans cette tâche ingrate qu'est la modération :globe:

- La présence: Vous vous engagez à être présent quotidiennement, la disponibilité est essentielle, même si ce n'est que pour passer que quelques fois par jour.

- La maturité: Un forumeur qui s'exprime convenablement, qui fait preuve de diplomatie, et qui sait garder son calme le plus possible, est un plus.

- La confiance: La modération est une tâche d'équipe, donc il va de soi que nous accordons une place importante à la confiance que l'on peut avoir envers le candidat.

Vous vous sentez toujours apte à devenir modérateur après ça?
Très bien, cela prouve que vous êtes peut être apte à pouvoir modérer à nos côtés !

:globe: Comment postuler? :globe:

Pour envoyer votre candidature, cela se passe par mp et sur ce topic de cette façon :

:d) [Candidature] "Votre pseudo" :g)

Et vous posterez également votre candidature sur ce topic (ce qui permettra entre autre à ce que tout le monde voit qui se présente).

Ce que j'attends dans votre candidature :

- Votre présentation IRL, votre actif sur le forum, sur le site, les forums fréquentés...
- Vos horaires de disponibilités
- Votre vision de la modération, vos projets pour le forum
- Vos motivations
Etc... Tachez d'être le plus complet possible.

/!\ Pour que votre candidature soit lue, il faut impérativement poster votre candidature sur ce topic, et envoyer un mp à Enodo et moi grâce au lien ci-dessous /!\

:d) Rejoindre la modération: https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=godwic;enodo :g)

Vous avez jusqu'à jeudi 15 mai pour postuler.

Vos modérateurs adorés, Godwic et Enodo :coeur:

Adees Adees
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:00:07

Bonne chance a tous (et toutes). :noel:

USS-Salmon USS-Salmon
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:06:46

Tres bonne initiative! bonne politique de modération, bravo a vous 2 godwic et enodo et vivement le troisième modo! en effet il y a besoin d'un peu de renfort sur ce forum et la vague de kikoo va bientot débarquer, je vous souhaite d'ailleurs bon courage les modos! :)

Redstar02 Redstar02
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:33:19

Bonne chance aux participants :)
Je ne me présenterai pas, malgré mon temps libre, car je ne suis pas assez connu sur ce forum :(

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 17
12 mai 2014 à 15:34:56

"Votre présentation IRL, votre actif sur le forum, sur le site, les forums fréquentés... "

Votre actif ? ;D

enodo enodo
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 15:37:28

Good luck bande d'hackers. :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:59:16

Je me présente !

IRL, mon nom est Timothée, mais je préfère Tim ou Hyrule sur les forums. J'ai 14 ans (bientôt 15), mais je ne crois pas que mon âge puisse influencer ma maturité, la preuve : on me dit souvent que je suis mature pour mon âge (sans vouloir me vanter). Je suis sur les forums depuis près de 3 ans et j'ai à mon actif plus de 10 000 messages. Mes comptes principaux sont Hyrulejourney et DaveNorton. Je fréquente principalement les forums GTA 5 et Watch Dogs, mais je suis parfois sur le 15-18. Je sais être sérieux et je sais déconner, sans trop abuser.
Pour ce qui est de ma disponibilité, je suis étudiant, donc je suis surtout disponible les weekends et le soir en tout temps. Si vous avez besoin d'un modérateur nocturne (mais aussi présent le jour), je suis là !

Selon moi, un modérateur est avant tout un forumeur comme un autre, qui modère avant tout pour aider. C'est pour ça que vous ne me verrez pas toujours avec un pseudo rouge. En ce qui concerne mes projets pour le forum, je veux faire tout mon possible pour le garder propre, accueillant et convivial. C'est aussi ce qui me motive.

En gros, je pense pouvoir faire un sérieux modérateur. J'espère que vous orendrez en compte ma candidature !

Merci pour votre attention,

- Hyrule

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 39
12 mai 2014 à 16:03:53

j'ai envoyé un MP :( :) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:33:06

Bon je me lance comme la plupart des forumeurs semblent traumatisés par nos deux hackeu… modérateurs. Voici donc ma "lettre de motivation".
Je m’appelle Thomas, 20 ans et réside dans une région où pluie et habitants vivent en harmonie.
Je travaille dans une laiterie, détenteur d’un DUT Informatique (oui les deux ne vont pas ensemble, mais on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut d’un claquement de doigts :noel: ).

La modération est tout simplement pour moi un moyen d’aider les gens et de les "distraire", pas seulement de les encadrer bien entendu. Modération dont je connais les principales ficelles, ayant déjà modéré aux côtés de [Sadik] sur le forum Splinter Cell Blacklist.
Organiser de nombreuses activités dans Chicago qui promet de nombreuses possibilités ferait partie de mes projets (concours, courses de voitures, relais, cache-cache même pourquoi pas selon l’architecture du jeu, etc…).

Au niveau des disponibilités, ayant des horaires de travail jouant au yo-yo, il m’est difficile de donner des horaires très précis mis à part le week-end. J’aime surfer et rester des heures sur internet la nuit, modérer de nuit n’est donc pas un problème. Néanmoins il ne se passe pas une journée sans que je surf sur le site, arpente de nombreuses fois les forums et serai donc toute de même disponible pour le forum et la communauté.

Niveau personnalité je suis patient, compréhensif ouvert à toutes les critiques bonnes et mauvaises et sais obéir. Je ne nie pas de temps en temps "feeder" des trolls pour passer le temps (il faut bien s’amuser un peu !), mais je sais être sérieux et à l’écoute.

Si certains aspects de ma candidature vous semblent obscurs n’hésitez pas à me poser des questions, même si vous avez sans doute déjà demandé au ctOS de vous sortir tout ce qu'il sait sur moi :gba: .

Merci de m'avoir lu.

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:34:32

Bonjour à tous :-)
Je pose ma candidature au poste de modérateur du forum Watch Dogs.

:d) Qui suis-je:
Thibault, 21 ans, vivant à la pointe Bretonne, je suis depuis mon plus jeune âge un mordu de jeux vidéo. Ayant débuté sur PC avec des jeux comme Rayman, le Roi Lion, Oddworld: l'Odyssée d'Abe ou encore Quake 3 Arena, je n'ai depuis cessé de m'essayer à tous les genres de cet univers unique. Présent sur JVC depuis environ 10 ans, j'ai grandi avec les débuts de l'ETAJV, la webcam, les premiers Gaming Live et toutes ces choses qui ont marqué le site. J'ai participé à la vie de différents forums sans pour autant me faire une popularité que certains cherchent à avoir. Aujourd'hui, et de depuis un moment maintenant, je développé une certaine activité sur le forum de Watch Dogs depuis son annonce à l'E3 2012. En effet, ce forum a la particularité d'être composé d'une communauté (pour une grande majorité) attachante, intelligente et sérieuse, ce qui donne envie de l'intégrer et d'échanger avec tous ses membres :coeur: . J'ai depuis tenté de créer certains topics, de répondre aux gens (de manière plus ou moins intelligente, je vous l'accorde), d'aider à la modération (en aiguillant certains membres, en postant sur le topic de Cybermodération (Pixel reste quand même le meilleur et de loin :ouch2: )). Concernant les autres forums que je fréquente, à vrai dire, il n'y en a aucun, si ce n'est pour obtenir des réponses sur des jeux comme TESO (par exemple).

:d) Concernant ma disponibilité:
Le soir, principalement, bien que les vacances arrivent à grands pas, je serai ainsi disponible la journée également.

:d) Ma vision de la modération:
Un modérateur a pour objectif, comme son nom l'indique, de modérer une communauté afin d'éviter un maximum les conflits et de maintenir la bonne ambiance. Pour cela, il se doit d'intervenir lors de débordements, tels insultes, racisme, diffamation ou tout simplement lors de non respect des règles mises en place dans la charte de JVC. Son rôle principal est la prévention, bien que sur JVC, je pense qu'en réponse au flood, à la provocation ou tout simplement aux bots, il n'y a que la sanction qui peut être efficace.
Mes projets pour ce forum sera tout simplement de le faire perdurer dans la voie qu'il suit actuellement puisque je trouve que le travail accompli jusqu'ici par Enodo et Godwic est plus qu'honorable. :ange:

:d) Ma motivation:
Comme je l'ai dit un peu plus haut, Watch Dogs est un forum très agréable à suivre et il mérite de de rester dans l'état où il se trouve actuellement. Néanmoins, la sortie du jeu étant imminente, il est évident que des joueurs ou des petits rigolos seront amenés à nous rejoindre. Ainsi, si je peux permettre d'apporter mon soutien à la modération actuelle, ce sera avec grand plaisir.

Sur ce, j'espère que vous trouverez votre troisième modérateur rapidement et qu'il saura remplir les tâches que vous lui confierez. Je souhaite également bonne chance aux autres candidats! :ok:

Merci de m'avoir lu,

[X-treM]

JohnGamer JohnGamer
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 16:45:30

Je pose ma candidature :

:g) Votre présentation IRL, votre actif sur le forum, sur le site, les forums fréquentés...

Je m’appelle John, mon age est la seul chose que je garde( :noel: ) Je suis depuis longtemps sur Jeuxvidéo.com, mais c'est juste que je changeais toujours de compte car le pseudo me plaisait pas... Mais je garde ce pseudo/compte maintenant :-) Je me suis inscrit depuis 22 jours, mais je suis actif que depuis 4/5 jours. Je compte rester longtemps car il y a beaucoup d'information concernant les futurs hit (normal, pour un site de jeux vidéo ^^ )

Je suis souvent sur le forum de The Last of Us, Watch_Dogs, Far Cry 3 et Far Cry 4.

Je n'hésite pas a donner mes avis sur les vidéos des membres du site si il me le demande :-)

:g) Vos horaires de disponibilités

Je suis souvent disponible entre 17h et 23h (parfois le matin) pendant le Week-end je suis disponible l'après-midi (mais peu)mais souvent le soir.

:g) Votre vision de la modération, vos projets pour le forum

Pour moi, un modérateur doit être capable de parler sans être grossier, ni en écrivant "kikoo".
Les projets : Je pensait faire un topic "Défie" qui consiste a réalisez les défie pour gagner une petite récompense (in-game), je trouve que pour le nom du topic serait : Challenge The Dog ou Challenge Dogs. ( en espérant que l'idée du topic vous plaise, si je ne suis pas pris pour modo, je voudrait que vous me dite si c'est bien ou pas)

:g) Vos motivations

Ma principal motivation est d'avoir un topic sans trop de "kikoo" (qui écrivent comme titre CACA puis comme message "t 1 caca")

J’espère avoir fait une belle présentation, même si je ne suis pas accepter, je tiens a vous remerciez d'avoir lu :gni:

JohnGamer JohnGamer
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 16:46:07

J'ai fail sur les flèches x)

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:53:59

Bonne chance aux participants. :noel:

Pyjamablouze Pyjamablouze
MP
Niveau 7
12 mai 2014 à 17:00:33

Bonjour

Je m'appelle Nico , j'ai 29 ans et je travaille dans le commercial.
Passionné de jeux video et particulièrement des TPS et GTA like avec du scenario.
Je suis un fan de ciné ( particulièrement américain fin 70 à nos jours et Asiatique) .
Je souhaiterais apporter mon aide à votre modération et pourquoi pas aussi en être un animateur.
En terme de disponibilité , ce serait en journée à partir de 8h du matin jusqu'à 16h et ensuite un peu le soir de temps en temps si nécessaire.
Un forum est conçu pour l'entraide , la discussion et le débat.Je serai très à cheval sur le respect de la charte mais aussi aux consignes de votre modération ( éviter les doublons de topics , les topics inutiles style notez ma voiture /20 etc....) Bref de la maturité mais toujours avec un fond de déconnade ( on est sur un site de jeu video tout de même).
L'avantage de ma candidature , c'est l'impartialité car personne ne me connait sur le forum donc il n'y aura pas de copinage.

Je joue énormément aux jeux Batman ,GTA 5 , Hitman et Assassin's Creed ( pas le dernier encore).

voilà si vous voulez plus d'info , n'hésitez pas

Cordialement,

Adees Adees
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:18:18

Je me présente !

:d) Qui je suis :
Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans et je vis dans le nord pas loin de Valenciennes, je suis actuellement en 3eme (je suis né en 1999) , malheureusement j'ai eu un accident il y'a quelque mois mais ceci ne m’empêche pas de suivre normalement le programme scolaire grâce a des cours a domicile que j'ai depuis quelques temps. Je suis fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance , j'ai débuté avec une PS1 avec des jeux comme Gran Turismo 1 , Tekken , Fifa 99 ou même WWF Smackdown et depuis je suis bercé par l'univers du jeux vidéo.
J'ai connu JVC il y'a maintenant 5 ans grâce a ma soeur qui est aussi fan de jeux vidéo.
Je fréquente beaucoup le -15 , le 15-18 , Animal Crossing , Watch Dogs et les forums Xbox (one et 360).

:d) Ma personnalité :
Je suis très calme , patient , ouvert et compréhensif , je suis ne feed presque pas les trolls.
Et je suis aussi le genre a sortir des blagues a 2 balles ( :noel: ).

:d) Mes disponibilité :
Comme je viens de le dire j'ai des cours a domicile (15H par semaines) mais j'ai des devoirs a faire mais ça me laisse du temps pour faire des choses extérieur.
Je suis disponible le midi , l'après-midi et le soir.

:d) Ma vision de la modération :
Pour moi un modérateur a pour but d'éviter les conflits entre 2 forumeurs , le racisme , la diffamation , le flood , les bots et le hors charte.
Un modérateur a aussi pour rôle de mettre la bonne ambiance dans un forum ou même d'aider des gens dans le besoin. :ange:

:d) Mes motivations :
Je suis près a maintenir le forum comme il est maintenant , il est évident vu que Watch Dogs va bientôt sortir que des rigolos vont venir troll sur le forum. Ainsi ce sera avec plaisir que je pourrais vous aider.

Si vous voulez avoir plus d'information sur moi ou même si vous avez des questions n'hésiter pas. :-)

Merci de m'avoir lu.

Adees

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 18
12 mai 2014 à 17:29:44

J'aimerais bien postuler, mais j'ai le bac très bientôt donc voilà. :noel:

Bonne chance aux participants ! :-)

Zaakhary Zaakhary
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 17:30:24

:d) [Candidature] "Zaakhary" :g)

- Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle François, j'ai 28 ans, Je suis aide-soignant dans un EHPAD, je suis également ACMO et président d'association. Je suis malgré tout cela disponible très régulièrement grâce à mes horaires de boulot modulables.
Mon travail et les épreuves de la vie ont fait que je suis quelqu'un de réfléchis, posé, calme et diplomate.
Je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance, et depuis je n'est jamais arrêté, j'ai donc un certain vécu et une certaine connaissance.

- Votre actif sur le forum : Grâce à mon travail, je peut être disponible soit tout le matin, soit tout l'après-midi, soit une partie de la nuit. Soit toute la journée. Cela aléatoirement. Ça peux avoir du bon un modo avec de tel horaire. Il y en aurait au moins 1 des 3 qui serait toujours présent.

- Votre actif sur le site : Dès que mon ordinateur est allumé, je vais tout de suite sur JVC, pour les nouvelles, les forums, etc... Ce site est très important pour moi.

- Les forums fréquentés : Tout ce qui concerne les jeux vidéos, surtout les jeux que j'attends ou que j'apprécie. Je vais de temps en temps sur le forum "autres sports".

- Vos horaires de disponibilités : Aléatoire -> Le matin (7h-12h) Le soir (14h-20h) Soirée (21h-1h00) Cela à cause de mon travail.

- Votre vision de la modération, vos projets pour le forum : Ma vision de la modération serait une vision saine, un forum propre. Un forum vide de querelles et de topic inutile ou redondant.
Mettre en place un contrôle régulier contre les pollueurs qui vont augmenter leur topic et déverser leur haine au fur et à mesure que la date fatidique du jeu approche, jusqu'à la sortie et même au delà.
Mes horaires me permettrait d'être très souvent présent à des horaires très différents pour une meilleurs régulations et contrôle des topics.
Je ne suis pas pour les réprimandes, juste des remises "en place". Les "kick" et autre "bannissement" seront vraiment un cas d'extrême mesure.

- Vos motivations : Je traîne sur ce forum depuis bien longtemps, depuis le début pour ainsi dire. Tout d'abord je suis motivé par ce forum. Il fait partie de ma vie tous les jours, je suis très présent même si je ne participe pas beaucoup. Je pense pouvoir réellement vous apporter un plus.
S'il faut, je peux faire une période d'essai pour vous le prouver. Je suis très motivé pour être à vos côté dans les moments difficile que connaîtra le forum dès que le jeu sortira.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si des questions vous viennent, je me ferait une joie de vous y répondre.

Amicalement.

NicoDS NicoDS
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:31:16

:d) [Candidature] "NicoDS"

Présentation :d) Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'aurais 17 ans en Juin , on m'appelle davantage Nico où que je sois. :hap:
Je suis actuellement Lyçéen et envisage une poursuite d'étude en bts.
Je fréquente jeuxvideo.com depuis mon plus jeune âge de Kevin, environ 12 ans. :oui:
Mon pseudo vient de la fusion de mon diminutif et de ma console de jeu que j'utilisais vers mes 11 ans.. :rire:
Je vais principalement sur le Forum de Battlefield 4, Materiel Informatique, Paranormal, AC IV, DayZ, 15-18, WarThunder et SimCity 2013.
Je joue au jeux vidéos depuis l'âge de 7 ans sur Xbox puis accumuler de l'experience dans les FPS qui est mon domaine favoris même si les jeux de rôles me plaisent tout autant. J'ai poursuivis sur 360 pendant 5-6ans pour enfin venir sur pc. :coeur:

Horaires :d) Je suis disponible sur JVC entre 8h et 22h sur smartphone et pc qui me permet d'être tout le temps connecté (Aiden Pearce spotted :hap: )

Vision :d) Pour moi un modérateur sera capable de traité des sujets et des informations dans une justice égale et de pouvoir venir en aide à certain forumeurs. Faire respecter la charte ainsi que d'entretenir une bonne entente au sein de la communauté. :ok:

Motivations :d) C'est la chance pour moi de pouvoir profiter de cette expérience unique au milieu d'une activité francophone se tournant vers un jeu tel que Watch_Dogs. Je souhaiterai pouvoir échanger et respecter les communications qui nous lient. :oui:

Sincères salutations, :hap:

Testomaniac2 Testomaniac2
MP
Niveau 7
12 mai 2014 à 17:37:48

Let's go :peur:

Qui je suis :d) je m'appelle Luca j'ai 14 ans, mais je suis mature, j'habite non loin de la belgique et du luxembourg dans le nord de la Lorraine dans la ville de Longwy. J'ai commencé à jouer à 7 ans sur une PS2 slim que j'ai toujours! :hap:
Je suis en 4° aussi. Je connais JVC depuis plus d'un an. Je fréquente pas les blabla's mais plutôt les forums de jeu.

Personnalité :d) Sympa, patient et attentif. Les blagues moisi c'est mon fort! :hap:

Disponibilité :d) Le soir généralement et la nuit (minuit-1h du mat) le week-end.

Un modérateur pour moi :d) C'est quelqu'un de patient et à l'écoute des forumeurs. Et évite le racisme, le flood, les insulte, et la mauvaise ambiance du forum.

Motivations :d) Prêt à être à l'écoute des forumeurs, à l'attente, faire régner le calme et la paix. Eviter les disputes et la mauvaise ambiance.

Vous pouvez me contacter pour plus d'infos. :)

Merci.

Testomaniac

[Karoo] [Karoo]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:45:53

Bonjour à tous,

Ayant un planning très serré cette semaine et au vu de la date butoir des candidatures, j'ai décidé de tenter ma chance dès aujourd'hui. :o))
Bref, entrons dans le vif du sujet.

:d) Tout d'abord, une présentation IRL s'impose. Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans ( ou 18 ans depuis 2 ans :noel: ) et suis originaire de la région parisienne. Je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique (BTS SIO pour les curieux) et m'oriente vers une licence professionnelle en alternance centrée sur les bases de données l'année prochaine. Inutile de le cacher, mes principales passions sont les jeux vidéo et la technologie principalement, saupoudrées d'un peu de cinéma.
Je suis cependant un "très vieux" joueur. Je me souviens encore de mes premiers jeux : Donkey Kong Country, The Legend of Zelda : A Link To The Past sur SNES, que mon père avait achetée quasiment à sa sortie.
Venons-en au site en lui-même. Je l'ai connu en recherchant une solution pour Ocarina Of Time, il y a de cela une petite quinzaine d'année. Je n'ai commencé à fréquenter les forums qu'à
partir de 2005, d'abord en tant que simple visiteur puis sous un pseudo tombé dans les abîmes de l'oubli. La plupart du temps, je me promenais sur les forums de différents gros jeux à venir ou fraîchement sortis à cette époque sans pour autant poster. En ce moment, je fréquente, autre que celui-ci, les forums The Division et Destiny.

:d) Passons maintenant à la modération. J'ai bien à l'esprit que cela peut être vu comme un travail répétitif voir ennuyant pour certains, surtout sur des gros forums comme celui-ci. Entre les doublons, TALC et autres trolls c'est pas le travail qui manque. Sans compter que les spoils ne vont pas tarder à apparaître.
Bref, je n'ai pas la prétention de tout changer, mais seulement de continuer dans la lignée qui a déjà été mise en place. Ma principale volonté est pour l'instant de voir un forum vide de toute "impureté" et agréable à regarder (même si c'est plutôt une situation utopique :o)) ) tout en aiguillant les utilisateurs sur les bons topics, bien que le sommaire fasse déjà un bon boulot.
Selon moi, la modération à plusieurs est avant tout un travail d'équipe. Un forum où la mésentente règne parmi les modérateurs est voué à l'échec. En allant modérer "avec plaisir", on obtiendra un forum clair et agréable à fréquenter.

:d) Mais pourquoi me choisir ?

Parce que j'ai vu de la lumière et c'était chauffé donc je me suis permis d'entrer :noel:
Sérieusement, cela fait à la louche une année que je fréquente assidûment ce forum. Aussi loin que je m'en souvienne, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je vienne au moins jeter un coup d’œil. C'est ce qui m'a permis de rencontrer différents types de communautés.
J'essaierai d'être le plus juste et impartial possible, avec calme et bonne humeur. La déconne, c'est bien beau, mais il faut savoir rester sérieux par moment.
Mes horaires sont très simples, étant donné que je suis quasiment en vacances, je peux être là tous les jours de 8h jusqu'à minuit voir 1h du matin (à partir du 16 mai).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à disposition pour d'éventuelles questions :o))

[Karoo], ou le Koala pour les intimes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.49€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix