Bonsoir
C'est avec plaisir que je poste ma candidature pour devenir modérateur du forum watch dogs !
IRL
Sur ce forums je suis assez connu sous le pseudo PixelLes_360 mais comme on est entre amis, vous pouvez m'appeler pixel.
IRL je m'appelle Luca, j'ai 18ans et j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. Ce que j'aime faire c'est jouer au jeux vidéos, le cinéma Américain et bien sûr la musique Et je kiffe grave regarder les séries d'action qui passe en ce moment a la télé au us, 24h chrono qui a repris, Person Of Interest et plein d'autre...
Mon expérience JVC? Je vais très bientôt atteindre mon 1000ième jours !, j'ai pu côtoyer de nombreuses personnes parfois sympathiques et parfois Tyrannique, je sais donc comment marche un modérateur et comment éviter les pièges de la modération, je sais bien qu'en devenant modo je pourrais subir des trolls et insultes en tout genre, mais je peux gérer sans aucun soucis tant que mon téléphone me servira de bouclier pour pouvoir vous hacker
Mon ambition? Faire du forum Watch Dogs un endroit convivial ou le hacking et le partage d'information seront autorisé en masse ! Bien sur cela ne sera pas facile, c'est pour cela que j'ai préparé a l'avance ma feuille de route et ma ligne de conduite affin que tout le monde puisse se détendre, s'amuser sans pour autant se faire spoiler la fin du jeu.
Mon objectif? Maintenir la ville en ordre et de le protéger des attaques des pirates, trolls en tout genre impérialistes! Je saurais être juste avec vous, je n'abuserais jamais de mon pouvoir et je compte surtout faire participer la communauté a la vie du forum, j'ai participé sur de nombreux forum, survécu a la tyrannie d'un modérateur abusif et participé a quelque bons délires, de se fait je saurais trouver le juste équilibre entre la sanction et l'apaisement.
Mes horaires : Disponible 24h/24 ! Bien sûr sauf quand je suis en cours, mais avec mon portable il m'arrive de regarder entre les interclasses le nombre de troll qui voit le jour a la minute et que aucun modo n'est pas là. C'est pour ça que je me propose à modérer la journée. En plus j'ai un super emplois du temps pour un terminal, et je termine souvent très tôt !
J'espère que vous placerez vos convictions en mon programme, et je souhaite bonne chance a mes collégues.
Et n'oubliez pas: ne tuez pas les criminels, mettez les en prison !
Bonne chance au reste !
Bordel
Moi je dis plus bonne chance aux modos qu'aux participants
Tout ses gros pavés omg
Le rêve des modos
GL ALL, j'me serais bien présenté mais j'ai mon Bac et je suis dispo que le soir
Bonjour à vous deux, qui nettoyez le forum quand il le faut!
Je m'appelle Kevin (Pas de blagues là dessus please ), j'ai 20 ans et je suis officiellement un étudiant en informatique à Bruxelles. J'estime être plutôt actif, même si je ne passe pas trop sur le blabla, je réponds dès que je le peux à un maximum de sujets (sauf pour les topics du type "instant-gaming" et autres évidemment).
À part ça, je n'ai pas vraiment d'antécédent sur le site, je n'ai jamais été modérateur mais l'idée de participer à l'expérience me paraît intéressante. Je fréquente énormément le forum de Watch_Dogs car, comme vous sans doute, je suis impatient qu'il sorte et du coup la moindre information que je peux trouver soulage cette impatience. Je suis souvent sur le forum de Counter-Strike: Global Offensive mais je m'en détache car cette communauté ne se respecte vraiment pas
En ce qui concerne mes horaires de disponibilités, je vous mets au défi de trouver mieux: Ma seule limite est mon sommeil.
Je m'explique, comme dit plus haut je suis officiellement un étudiant en informatique, mais en vérité cette branche ne m'intéresse pas tant que ça et j'ai donc décidé d'arrêter les cours afin de faire quelque chose d'autres l'année prochaine. Du coup ça fait quelques mois que je suis disponible à absolument toutes les activités qu'on peut me proposer. Par conséquent, cela fait longtemps que je vérifie assez souvent (Sans exagérer, peut-être plus de dix fois par jour) s'il n'y a pas quelque chose de nouveau sur le forum.
D'ailleurs ces derniers temps, quand je vois quelque chose de nouveau c'est généralement du spam
En bonus, je suis du genre couche-tard, donc je pourrais modérer les trolls de la nuit ^^
C'est pourquoi je pense que je peux gérer l'horaire d'un modérateur.
Ma vision de la modération est assez simple. Le modérateur se doit d'être respectueux envers la communauté qu'il modère. Ce n'est pas un dictateur mais il sait prendre des décisions strictes (Tout ce qui est kick ou ban). Evidemment ça ne l'empêche pas de participer à des discussions plus conviviales, ce sera sans doute l'occasion pour moi de passer sur le blabla ^^
J'ai des motivations assez précises pour devenir modérateur. Déjà, ce serait ma première expérience en tant que "vrai modérateur", je pense que ça pourrait être intéressant de voir l'envers du décors, et surtout d'y participer. De plus, étant donné que je n'ai pas grand choses à faire de mes journées, ça me fera une tâche à gérer, une tâche que j'aimerais accomplir à fond! Peut-être même une raison de me lever le matin
En conclusion, je suis un forumeur motivé qui a bien l'intention de nettoyer le forum des spams et autres personnes malveillantes si j'en ai l'occasion. Non seulement motivé mais aussi ultra-libre au niveau des disponibilités.
En bonus, si je peux prouver aux gens que même si je m'appelle Kevin, je n'en suis pas vraiment un...
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous nous choisirez un nouveau modérateur digne de ce nom!
En espérant être cette personne,
TheKevW
La dream team s'agrandit.
~Présentation~
Musique d'ambiance : http://youtu.be/KxcP7TRY178?t=17m42s
Bonjour Camarades ! Je suis Learchusfull, ou Learchus pour les connaisseurs (de grec), LearS pour moi-même et Learch pour les amis qui ne comprennent rien (au grec)
Déjà bon courage pour la lecture /
Bon, je la fait court : Je suis sur les forums JVC depuis 2012, j'ai établi mon bivouac de nomade sur de nombreux forums (notamment tous les forums cités dans ma CDV partie « coup de coeur » qui sont ceux sur lesquels vous pouvez me retrouver en ce moment). Je suis sur ce forum depuis près d'un an, soit avant l'E3 2013 (mais j'ai découvert le jeu à la présentation de la PS4 en février 2013). Je pense que tout le monde me connait depuis, notamment au travers du topic configuration.
Pour ce qui est de mon passif vis-à-vis de la modération, j’ai déjà était modérateur d’un site traitant d’Histoire et de JV (voir ma cdv). Outre cela je n’ai jamais été modo sur un forum jvc, et j’aimerai bien passer ce cap Pourquoi ? Honnêtement par curiosité, peut etre une once de mégalomanie refoulée, mais avant tout pour le plaisir d'aider et de pouvoir faire en sorte de garder ce forum le plus sain et agréable possible.
Pour ce qui est de ma personnalité vous avez pu le remarquez elle est assez changeante, parfois sèche, parfois douce.. mais étant modérateur il est évident que je serais toujours poli et compréhensif.
Pour finir, IRL je suis en 1èreS et fan d'Histoire. Je compte partir après le BAC en fac de médecine. Enfin j'habite vers Toulouse. Par rapport à WD c'est un jeu que j'attend depuis donc assez longtemps, et c'est d'ailleurs le jeu que j'ai le plus longtemps attendu.
Bon, assez parler de moi, parlons du forum !
~Le régime Learchussien~
Nouvelle musique d'ambiance : http://youtu.be/KxcP7TRY178?t=51m40s
Afin de ne pas vous assommer d’un pavé je vais découper sous forme de FAQ pour rendre le tout plus lisible.
Mes horaires : Tout d’abord, ceux-ci ne sont pas forcément fixes, et peuvent dépendre de mon boulot au lycée, ou parfois de mon humeur, ou encore de mes relations sociales (oui j'en ai ). De manière générale je me connecte au moins 1 fois par jour, et souvent chaque soir (voir meme toute la journée |parfois| si je n’ai pas cours). Le week end et les vacances je suis généralement en train de dormir une bonne partie de la journée, mais je suis plutot présent le soir et la nuit. Je suis un nocturne oui Cela peut donc permettre de couvrir une plus large période quotidienne si vous ne l'êtes pas trop, God et Enodo
Ma rigueur : Je suis plutôt sévère, ou strict, ne vous attendez pas à ce que je laisse passer trop de topic inutiles, surtout en période très active. Malgré tout le forum n’est pas un lieu pédagogique ou informatif, il est aussi là pour discuter, débattre, et s’amuser sur les topic appropriés. Ce que je ne tolère que peu c’est le doublon, je ne puni pas pour cela, mais une fois la personne redirigée vers le bon topic il est évident que je fermerai son topic inutile. Je ne manquerai pas de fermer les topic en rapport avec GTA ou encore le downgrade graphique qui reviennent souvent, à moins que ceux-ci n'apportent un + par rapport aux autres existants.
Pour ce qui est de la guerre des consoles, j'apprécie en général les débats construits, sinon c'est évident que ça sera un lock.
Mes projets : J'avoue ne pas avoir d'idée particulière, je continuerai de m'occuper du topic config. Une fois le jeu sortie j'ai des idées de topic à créer, mais sinon aucun projet particulier ne me vient à l'esprit, j'avoue ne pas etre ultra créatif. En revanche je suis tout à fait ouvert aux propositions de la communauté. Il pourrait etre intéressant de faire un topic pour que cette dernière exprime ses souhaits
La confiance : J'ai parlé de ma motivation, de ma présence, je vais donc finir par la confiance. Ici rien à quantifier, je ne peux que mettre en avant ma participation passée et fréquente sur le forum pour vous dire que oui je serai présent et bosseur, et que vous pouvez compter sur moi
En bref, pourquoi moi? Tout d'abord parce que je suis présent, je souhaite aider, j'adore la communauté et j'aimerai lui assurer une sortie agréable, et enfin je pense avoir le profil adéquat à la modération d'un grand forum, de la sévérité et de la compassion en meme temps (oui je sais ça fait CV d'un mec avec un balais dans le ***... mais bon )
Voilà, si vous avez la moindre question, un doute ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP, si j'oublis quoique se soit surtout n'hésitez pas non plus
Et bien sur, le traditionnel.... HOURRRRAAAAAA !
http://youtu.be/oJ3bzg-Tvt4?t=15s
PS: Ne vous inquiétez pas, le coté communiste c'est pour le fun, pas de gulag à l'horizon
PS²: j'avoue m'etre grandement inspiré d'une "vieille" candidature... c'est un + d'etre écolo?
Bonne chance pour la lecture et pour la décision surement difficile
OMG ce pavé.
Sinon on devrait rajouter dans les règles d'élection les règles suivantes: savoir écrire et arrêter de renvoyer chier les ados de 13 ans.
Content de voir que tu postes ta candidature Learchusfull
Ah merci X-trem
Oui désolé Master... tu as toujours la musique d'ambiance formidable pour passer le temps
La wut?
Franchement j'approuve Learchusfulaaicj-kratos pour devenir modo.
Pour qu'il devienne*
savoir écrire et arrêter de renvoyer chier les ados de 13 ans.
Parce que, selon toi, tous les ados sont cons et ne peuvent pas modérer ?
Ah nan j'ai mal lu... Désolé.
[Candidature] Heihatchi
Je m'appelle Thibault, j'ai 23 ans et je poursuis un cursus de 3 ans en Théâtre! Je finis ma formation en juin et go chercher du boulot
Je vis à Paris (notre chère ville lumière pleine de pollution et de gens désagréables ) et je passe mon temps à voyager dans le métro et moult bus pour aller :
1) Sur scène
2) Chercher ma copine
Je suis dispo TOUT le temps (quand je suis chez moi je suis sur le pc, et quand je ne suis pas chez moi sur mon tel ). De plus je suis présent sur presque tout les topics de watch dogs. Je suis un grand habitué aux travaux d'équipe ! Donc pas de soucis si il faut se coordonner pour virer les pubs et modérer!
Si je deviens modo, je m'engage à me modérer moi-même ! C'est à dire ne pas prendre part aux conflits et garder la tête froide (cela va de soi) :play
Je ne propose pas mon aide afin d'obtenir un quelconque pouvoir, je suis juste content d'aider et de participer au bonheur de la communauté de W_D!
ps: je relis Naruto en ce moment
Moi pourquoi me lire ? VDD ?
parce que tu m'a redonné envie de lire Naruto
Eh ouais
HyruleJourney oui, t'as sacrément mal lu. Une personne sur ce topic souhaite être modo et vaudrait mieux pas pour les trop jeunes personnes.
J'aurais bien postulé mais la disponibilité ne sera plus de paire avec moi l'année prochaine parce qu'en classe préparatoire aux grandes écoles on n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses loisirs.
Sur ce bon courage à tous les participants et bonne continuation au forum
@learshusfull le gros pavé x)
Faut avoir envie de modérer quand même, parce que qui dis modo dis ne pas avoir peur de se faire spoiler la gueule sur le jeu
Même si on vote pas, je vote pour Learchusfull