ca y est on est dans la tranche 16h à 19h prions
En attendant vous vous galerer a rager pck vous avez pas le jeu
Moi oui!!!!!
pour le micro de lens2 c bon il le vende je vien de l avoir si vous voulez appeler voila le num 03 21 42 62 63
bon jeu a vous++
Non mais déjà les gars arrété de vous faire passer pour quelqu'un de micro sa sert a rien... vous voulez vous sentir important bas c'est simple, suffit de donner des news de votre région point finale. De toute façon il n'y a pas a chercher, un VRAI mec du staff de micro prendrais juste la peine de prévenir des dispos ( et encore ...), il s'amuserait pas a répondre au message de fake ^^
a mon avis ubis leur a promis une prime ou leur responsable si il lachais pas le jeu avant
Soit tous les vendeurs de Micromania sont des illetrés
Soit il y a des gens qui essayent de s'inventer une vie dans ce forum
nova_t_legend sans le souhaiter c'est ce qui va arriver...ils ont du mal en ce qui concerne la relation client...Pour pouvoir passer des accords commercial avec les éditeurs ils sont présents mais quand il s'agit de servir le client et de le privilégier y a plus personne...
nova_t_legend c'est pas Ubi qui te met au chomage mais le siége si tu savais comment sa marche micromania crois moi ta beau etre responsable de magasin en CDI il arrive tu rend tes clees et au revoir il en ont rien a foutre des prud’hommes et compagnie crois moi j'ai vu mon responsable de magasin ce faire virer a la fermeture en 2 min
Ce qui est con de la part de UBI sortout c'est d ebloquer la vente.... sa sert strictement a rien.... si il la bloque c'est pour quoi ?? poffiner leur serveurs ?? sa les et sa restera de la daube.
il ont autant donné l'autorisation
Micka51 si tu connais pas tes droits en tant que franchisé bah tant pis pour toi inh
s'inventer une vie d'etre vendeur cher micromania ? quel référence perso si je m'inventer une vie sa serais bien mieux que vendeur cher Micromania mais bon....
Sa me fait bien rire c'est que limite tous les messages sa critique micro
Mais vous attender tous qu'il le lache quoi pour courir l'acheter
H-1h30 les gars
lol chdef01 c'est klr
Micromania n'est pas une franchise
toujours pas de ticket dz caisse...........
Ce ne sont pas des vendeurs et autres responsables de Micro. D'ailleurs ils narguent carrément les gens maintenant... Ne faites pas attention à eux. Malheureusement, même si tout le monde a de l'espoir, pour l'instant aucune preuve réelle n'a été apportée ! La seule chose qui pourrait confirmer les rumeurs et, par la même occasion peut être forcer la main de MicroEmbrouilles, serait une photo d'un ticket de caisse avec le jeu !
Appel reçu de micromania GRENOBLE : votre jeu sera en vente demain et pas avant.
Je pense donc que c'est mort de chez mort, je doute qu'ils von rappeler une deuxième fois =)
Di tu me croit pas c'est pas un soucis
En meme temp on a les infos officiel pas vous
On vous les dit, on se fou de nous
Ba excuse mais on replique
Crouini on a narguer personne nous avant de parler regarde deja les postes que de dire de la merde on a bien dit que sa seras demain matin a l'ouverture mais tlm c'est mieux que tlm sur ce site alors aller go cher micromania le chercher bande de con et vous verrez bien si vous l'aurez ce soir dialogue de sourd tous sa