micro lens2 le lâche c bon
peut pas appeler, quelqu'un peut le faire s'il vous plaît MICROMANIA COTE DE NACRE :02 31 44 89 48
ttt872 Voir le profil de ttt872
Posté le 26 mai 2014 à 15:56:45 Avertir un administrateur
c'est bon stop la les gars, c'est demain et si jamais il changent d'avis en fin de journée vous aurez le sms, ceux qui l'ont pas préco par contre à mon avis c'est meme pas la peine, meme si ils decident de le lacher ce soir, donc bref DEMAIN
Non le SMS ne veut rien dire, pour GTA je l'avais eu à 14:00 disant le lendemain mais au final à 17:00 c'était bon mais sans appeler tu n'étais pas au courant.
UI par contre il faut y aller directement et leur demander et il te feront payer en liquide par contre surtout que quand tu les appel il dise ne pas être autorise a le vendre ,je c pas pk surment au il ont peur d être controlé
oui sparda j'ai appel il ma dit non je suis aller quand mm il me la vendu.. donc voila
Ce qu je trouve bizarre C'est que certain le lache et d'autre non chez moi aucun des 3 ne lache le jeu avant demain.
pour ceux qui l auré bien a micro metter le ticket de caisse car pour l instant sa sent le fake
@gouille12: moi y m'en envoi tjs 2, un quand ca sort (avant) et un le jour prévu à la base
TTT812 je l ai pas preco et pourtant je bien d aller le chercher a l instant
a maxxi games il est a combien sur ps4
jujupunch Voir le profil de jujupunch
Posté le 26 mai 2014 à 15:58:00 Avertir un administrateur
micro lens2 le lâche c bon
Ticket de caisse
Lefelin077 Voir le profil de Lefelin077
Posté le 26 mai 2014 à 15:59:25 Avertir un administrateur
Ce qu je trouve bizarre C'est que certain le lache et d'autre non chez moi aucun des 3 ne lache le jeu avant demain.
aucun micro ne le lache c'est des fakes, quand y'aura un ticket de caisse (et a mon avis y'en aura pas) la on verra
Posté le 26 mai 2014 à 15:59:45 Avertir un administrateur
@gouille12: moi y m'en envoi tjs 2, un quand ca sort (avant) et un le jour prévu à la base
Tu as de la chance, nous c'est de SMS non personnalisés et envoyés juste pour rappeler que le jeu précommandé sera là
Ils sont ou vos ticket??????
Jveu voir mii
sparda0509 tu peux aussi appeler le 36 15 et le demander au père noël, il l'a lâcher a de gros stock...
sparda0509 Voir le profil de sparda0509
Posté le 26 mai 2014 à 15:59:49 Avertir un administrateur
TTT812 je l ai pas preco et pourtant je bien d aller le chercher a l instant
preuve sinon fake
gamer go skype!
Gouille12 Voir le profil de Gouille12
Posté le 26 mai 2014 à 16:00:54 Avertir un administrateur
Posté le 26 mai 2014 à 15:59:45 Avertir un administrateur
Tu as de la chance, nous c'est de SMS non personnalisés et envoyés juste pour rappeler que le jeu précommandé sera là
ben écoute oui, je croyais qu'il faisait tous ça (c'est abusé de pas prevenir à l'avance, genre AC4 je l'ai eu une semaine avant et je l'ai su par texto)
jatebd le sms
Slt je viens de recevoir un SMS de Micromania Cité Europe Calais/Coquilles et le jeu est disponible ... demain avec les cadeaux de pré-commandes !!!