Attendez encore un peu et on l'aura l'autorisation.. Je n'ai jamais vu un jeu a Micromania dispo seulement le jour même, y'a toujours un jour minimum d'avance.
info sur strasbourg ?
+1 pour demain.
J'ai reçu un texto début d'après-midi me disant dispo des le 27...
pour Marly-Gomont c bon
authentik78 espérons que tu ais raison
Je dois etr le seul qui a appelé aucun micromania, alors que je suis super impatient
Pareil
Quand je vois la cote de ce test n'empêche : http://bit.ly/watchdogs_test_presse ca me fera toujours rire.
Parce que j'ai essayé le jeu chez un ami et franchement ça ne vaut jamais cette cote là
Pour ceux de Saint-Étienne et aux alentours.
Sur les 3 derniers jours passés je n'ai pas cessé d'appeler le Micromania du Centre-Deux et le jeu ils ne le lâcheront que demain matin vu qu'Ubisoft les a contacté pour leur dire de venir plus tôt que prévu pour les réceptionner et les installer dans leur magasin.
03 88 65 83 83 quelqu'un est dispo pour appelé ?
perso j'ai appeler le micro de plusieurs région aujourd8 mais le mien na pas encore l'autorisation
c mort farboz
MICROMANIA COTE DE NACRE :02 31 44 89 48
c vrai putain on a fait de la pub gratos pour d enseignes national
merde !!!
Non mais j'y crois pas
Dr_Onizuka- Voir le profil de Dr_Onizuka-
Posté le 26 mai 2014 à 15:41:11 Avertir un administrateur
Attendez encore un peu et on l'aura l'autorisation.. Je n'ai jamais vu un jeu a Micromania dispo seulement le jour même, y'a toujours un jour minimum d'avance.
Et GTA 5 ? Micromania ne l'as laché que le Day One
farboz Voir le profil de farboz
Posté le 26 mai 2014 à 15:41:25 Avertir un administrateur
info sur strasbourg ?
Rien sur Strasbourg, enfin jeuxvidéo.fr, il parait, mais les stocks doivent etre vide à l'heure qu'il est
Info sur marseille ?
Farboz, paye ta communication radin, si t uveux vraiment le jeu, tu peux pas appeler toi même? Tu veux une carte téléphonique? mdrrrrrr
Dispo sur poitiers au micromania Beaulieu , j ai appeller l autre micromania qui est a 5 km de l autre et il m a confirmer que Beaulieu le vendait donc il devrait pas tarder a le mettre en vente ;)
marseille