tous les jeux ne sont pas sellé car dans mon micromania j 'ai vu les jeux et les éditions vigilante depuis samedi en dessus de la caisse, ils les ont enlever des cartons car comment tu veut qu'il vérifie la livraison ???
Moi je sens tres bien ce soir
DieuBisounours parceque tu as des magasins autre que Micromania qsui ont pris de gros risque a les lâcher avant tous simplement ;) demande leurs tu verras
Micka
Toi qui est vendeur tu trouve pas ca abuser, et question pourquoi ubi vous fait chier vous et pas les autre.
Mdrr Micka51 ça sera pôle emploi.... tu sais comment ça marche une franchise ? Et depuis quand les développeurs mettent la pression sur vous ? 500 000 euros d'amendes le gros fake mdrr Ubisoft vous a troller ! Et vous allez couler !
Enormes quand même certains commentaires - je me marre à les lire (çà me fait patienter jusqu'à demain)
Bon alors moi je vous le dis direct pour Drive Club (sortie officielle le 8 octobre 2014)si Micromania le lâche pas le 12 septembre plus jamais j'achèterai un jeu chez eux et je rends ma carte
Non mais faut pas déconner c'est qui le client !
Des news pour les Toulousains sur Toulouse/Blagnac ?
Ils sont pas sous scellé j'ai des amis qui bossent a micromania et qui ont sorti le jeu pour le mettre en démo en mag, mais ne le lachent pas pour autant
Micka51: Désolé mais vu comment t'écris tu dois avoir 15ans maximum donc ton histoire bidon personne n'y croit
C'est bien je vous donne une info pour micromania le siége a eu un email et un apel de UBI les jeux serons dispo demain matin a l'ouverture pas avant mais bon si tlm c'est mieux que tlm ben alors muser vous bien les rigolos !!
Moi je m'en fous que ce soit aujourd'hui ou demain, mais je refuse de croire qu'un vendeur écrive aussi mal que Micka51 :o
Pareil ^^
Micka si t'es vendeur appel micro poitiers beaulieu!
Je confirme ce que dit Darkaltair59 en effet, il était sur l'écran titre (Watch_Dogs avec la mention "Appuyer sur x") des tv d'un micromania hier après midi.
Y'a Un mec qui dans ma liste qui l'a acheté sur JeuxVideo.fr et il est en train d'y jouer
Les cartons sont scellés? Bizarre, le micro a cote de chez moi a fait une demonstration du jeu, j'ai vu le gars sortir la boite et mettre la galette dans la ps4 donc bon
alors pourquoi les vendeurs y jouent ?
tu nous prends pour des jambons ....
Mon vendeur micromania m'a dit : On ne le lâche pas avant que quelqu'un d'autre ne fasse la connerie de le lâcher avant ...
J'attendrai demain mais ça me met les nerfs de voir certains amis y jouer sur le psn
Pareil j'y es été tout a l'heure et le jeu tournait pour le tester dans le magasin.
G annule ma commande version vigilante chez micro et suis allé le prendre à je console à bezak ils le donnent ´ ils m'ont repris second son pour 30 au lieu de 25 chez micro et le jeu à 65 au lieu de 70. Micro vtff