allez aux champs
je reconfirme ce que j'ai dit tout à l'heure...le jeu sera dispo que demain dans la plupart des Micromania ceux qui ont eut le jeu aujourd'hui ont bien eut de la chance (la logique de Micromania quand tu nous tiens) mais là c'est mort de chez mort...
tisme95 Voir le profil de tisme95
Posté le 26 mai 2014 à 17:28:11 Avertir un administrateur
Laisse tomber gouille c'est mort a SAINT MAX! Les gars veulent vraiment rien lâcher
Ils cassent vraiment les couilles, j'avais dit que pour GTA V c'était la dernière fois. J'ai finalement fait de nouveau confiance et voila encore une fois ils nous baisent.
putain mais par téléphone ils ne diront pas oui c'est sur
Qui leur dit que c'est pas ubisoft au tel?
Allez y EN PERSONNE et payez en espèces
Je suis allé a micromania a angoulin (17) j'ai demander si je pouvais récupérer ma precommande et il m'a dit demain donc je voudrai bien savoir? ??
le micromania des champs élysée lache le jeu!
+1 clarky moi j'ai fait pareil
merci snaake59 pour ta reponse je me suis deja excuse sur la page d avant je ne vais pas le faire a chaque fois
Même en personne ils lâchent pas le jeu, ils sont tous habillé en Aiden mais vendent pas le jeu
up des 2 dernières preuves
Demain 9h30 il sera mien
Désolé bendu33300 je l'ai vu qu'après mec
les gars c'est gentil vos preuves mais malheureusement ils s'en foutent apparemment...
Bon, une bonne fois pour toute:
ILS LÂCHENT LE JEU MAIS IL FAUT PAYER EN LIQUIDE, NON CE N'EST PAS OFFICIEL DONC PAS DE CONFIRMATION PAR TÉLÉPHONE.
On peut aussi payer en espèces + bon d'achat, j'ai fait comme ça
J'espère que vous aurez compris
pas grave snaake59
je ne t en veut pas c est de bonne guerre
Ca bouge dans mon micromania du Mans au carrefour! Je suis passé devant en allant faire les courses et les editions collectors etaient sorti des cartons et posé sur les bureaux au fond devant les ecrans geant!! Alors es ce que ca se prepare a les lacher? Wait and see
18h
ClarkyLaVictime laisse béton ils n'ont rien pigé
J'aimerais bien qu'on m'explique pour micromania d'anoulin car la je ne comprends plus! !