SlyjIIn Nan, c'est pas High/Ultra. Ce cas de figure est juste pour la 770 (+AMD équivalence) car c'est pas assez pour du Ultra 100%, mais trop pour du High 100%.
La 760 c'est suffisant pour du High.
Elle fera jamais tourner WD à fond (Ultra).
mdr, le jeu a l'air de demander une configuration de ouf :') c'est mort de mon coté je pense :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-665xfr-sans-os-95175.html
il ya pas de "Nan blablabla"
j'ai dit high/ultra ce sera surement ça , un mélange des deux
ok j ai pas vraiment le choix enplus marre des bruits je peut pas jouer la nuit tranquillement! du coup je conte acheter sa que sa reste a vie! je change plu après! ca va pas cher et watch dogs avec offert! ici je vai la commander toute suite MTN!
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-gtx660-2go-gddr5-xlr8/f-107670512-gf660gtx2gepb.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!dUmt6bSd_dc!pcrid!22877325845!&gclid=CPzBl9KPsb4CFbShtAodPxkA-Q et merci a tout le monde de m avoir aider pour mon problem et bon jeu a tous!
Nah mais toutes les cartes graphique peuvent faire de l'ultra, la vraie question est combien d'images par secondes elles seront capable d'afficher.
"j'ai dit high/ultra ce sera surement ça , un mélange des deux"
C'est pas une bonne idée de commencer à dire Ultra/High bidouillé et vice versa, sinon cela sera vite le bordel ici.
C'est sois Low, Medium, High et Ultra mais pas un "mélange de High/Ultra".
Kyarala -> oui ça me semble mort
Salut a vous,
ma config:
I5-4670k
GTX 660
8Go RAM
1080p
Merci d'avance
Nah moi je crois que c'est encore possible car une GT 750M est suffisante pour du 1366 x 768 et niveau CPU c'est un Dual-Core HT donc idem.
@fristor
Salut c'est bon pour du High.
Mince pas vu la résolution... du coup c'est possible
OK c'est cool merci pour ta rapidité
Bonne soirée
c'est ce que j'allais dire high
high/ultra = personnalisé voilà
"high/ultra = personnalisé voilà"
Non excuse-moi mais sois c'est du High, sois c'est du Ultra, sinon c'est le bordel assuré.
le jeux se lancera avec 4 go de ram sur pc?
non je t'excuse pas , les reglages personnalisé sur pc sont toujours possible heureusement
Aucune idée mais les spécifications minimum demande au moins 6Go.
Après au pire achète de la mémoire, 2Go cela ne coûte pas grand chose.
J'ai pas de soucis pour faire tourner ArmA III (à 95% on va dire) donc Watch Dogs c'est de la rigolade à coter. Je le chope en DL sur PC et je l'achète sur One lol
"les reglages personnalisé sur pc sont toujours possible heureusement"
Nah mais j'ai pas dis que c'était pas possible, mais le fait que si on commence dans cette voie c'est le bordel assuré.
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l’expérience dans un autre sujet.
Donc j'insiste, c'est sois Low, Medium, High et Ultra mais pas autre chose que cela.
Je suis d'accord, après si on dit high pour une 660 et pour une 760 c'est un peu problèmatique.
Mais sinon c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de peut etre trop préciser à l'aveuglette.